Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

LUNETTES SUPPORT DE VERRES OPTIQUES 2.0 - OCEAN REEF

alain1310
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
        Bonjour à tous,   Je suis nouveau et bientôt heureux possesseur d'une tillytec je recherche désespérément un  support de poignet. J'ai cherché sur innodive: rien. Quelqu'un saurait il ou je peux trouve ca ?   Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii et belles plongées
      • 14
        Suite a l'achat de ma lampe Tillytec je me suis retrouvé "embarrassé"  mon support pour ma TL3500P Bigblue me convenait très bien. Il est parfaitement adapté a son utilisation sur les bague de gants étanche TED's.    L'origine de ce nouvel achat est a trouver ici  Recherche modèle de torche a faisceau très étroit. - Le coin du matos - Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine   J'ai donc étudié un nouveau modèle et rapidement il m'est apparu comme une évidence de
      • 3
        Océan et changement climatique; l'océan se mélange beaucoup moins que prévu :   https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/a-cause-du-changement-climatique-l-ocean-se-melange-beaucoup-moins-que-prevu-a1998a96-8d92-11eb-9743-bd7a58eda4bc?utm_source=neolane_of_newsletter-matinale-perso&utm_content=20210327&utm_medium=email&vid=4291274&mgo_eu=4291274&utm_campaign=neolane_of_newsletter-matinale-perso&mgo_r=4f4b9fe1-03fe-46d4-befb-65d8b6b85a82_5  
      • 73
        Bonjour,   L'âge aidant, ma vision se détériore et je deviens de plus en plus myope. L'investissement dans un masque avec des verres correcteurs devient une nécessité. Quelle correction dois-je prendre? Celle maximum de mes verres progressifs, une intermédiaire, autre? (je ne veux pas investir dans un masque avec verres progressifs, le coût me semble prohibitif). merci de vos réponses
      • 11
        Bonjour, La veillitude se faisant, j'ai besoin de refaire ma paire de lunette car pb essentiellement de presbytie. Certaines personnes de mon club  porte des verres correcteur dans le bas de leur masque. Je voudrais profiter du changement de lunette pour adapter des verres correcteur dans mon masque car je suis intéressé pour faire de la macro. J'habite à CAEN. Après un première recherche je vois qu'il existe plusieurs techniques : - "clip & Dive" : https://www.grandopt
    • Create New...