-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour a tous J'ai fait une video pour tester et régler la go pro hero 8 black sous l'eau. Cette video est faite avec la GoPro hero 8 black mais la plupart des réglages sont aussi possibles avec les autres cameras a partir de la go pro hero 4. N’hésite pas a poser tes questions en commentaire, je me ferai un plaisir de te répondre. Cette video n'est pas sponsorisée par go pro. Bon visionnage. Bon courage a tous...
By sylvain camps
Started -
15Bonjour, Quelqu'un aurait-il entendu parlé de ces détenteurs ? Censés remplacer à terme les Aqualung Core. Y-a-t-il une différence entre Helix et Helix Pro comme entre Core et Core Suprem ?
By Olivier07
Started -
0Bonjour, J’ai quasi fini mon montage de film perso de mes vacances de cet été et je souhaiterais y inclure une courte vidéo affichant les différents sites de Sorkeling et un autre des sites de plongées mais je galère.. Je tente avec google earth pro mais je n’y arrive pas. Ce que je souhaite ce n’est pas un itinéraire mais naviguer/afficher les différents sites par des « goutes inversées » et sans que des POI soit déjà affichés comme sur la copie d’écran en PJ. Auriez-vous un lien
By RIKO14
Started -
4Bonjour, Ayant un peu abusé niveau temps dans ma dernière plongée, mon ordinateur (Mares puck pro) m'indiquait un palier de 3min à 6m. J'ai voulu essayer de changer de gaz (bloc déco 7l à 100% oxy), et impossible de changer de gaz. J'ai donc effectué mon palier de 3min a 6m en mode 21% et changer mon gaz (sur mon ordinateur) quand j'ai continué mon palier à 3m. D'habitude mon ordi clignote à 3m pour changer de gaz et la aucun soucis. La ppo2 est régler à 1.6, donc mo
By cédric1234
Started -
6Bonjour, j'ai des problèmes récurants d'ORL... otites internes, externes, inflammation, difficulté à équilibré dans les 10 premiers mètres... mon ORL m'interdis de passer mes niveaux de plongée car j'ai fais deux accidents baro dans le cadre des exercices de remontées assistés... bref je galère pas mal avec mes oreilles... j'ai vu qu'il existait deux produits qui pourraient résoudre mon problème... mais je manque d'avis sur ceux -ci... donc si vous avez un avis... je suis preneur... i
By hopop
Started
-
-
-
Recommended Posts