Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problème ordi mares smart bloqué en mode apnée

Sisi.
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment.  Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?

il y a 33 minutes, Sisi. a dit :

Bonjour,

J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment.  Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?

As-tu utilisé la montre en mode apnée pendant ce temps?

Le mode apnée reste en général verrouillé pendant 48h après usage, donc si tu ne t'en sers pas, tu devrais pouvoir changer de mode en suivant le mode d'emploi, sinon il y a effectivement un problème.

Edit: ah non, c'est plus court que ça en fait sur celui-ci.

image.png.f76b694bb66371fcb507dc90d7bcbbac.png

• Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
        Bonjour à tous,   je me présente rapidement, jeune plongeur à la réunion (1 an d'expérience), découverte de la plongée sur le tard mais passionné, N2 actuellement. Merci pour ce forum que j'ai beacoup parcouru en lecture avant d'avoir besoin de vos lumières ;)   J'ai acquis un mares genius et malgré avoir parcouru le manuel en FR et en EN, histoire d'être bien sûr, il y a une info (sûrement évidente au demeurant) qui m'échappe, lorsque j'allume mon ordi en mode pré plongée.
      • 308
        new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
      • 4
        Bonsoir, Cela fait un peu loins de 2 ans que nous nous sommes equipes de consoles CRESSI DIGIT2. Nous en sommes plutot contents mais les Sarts Covers censés proteger l'ecran et limiter l'usure des piles rouillent. D'autres autilisateurs  ot ils le meme probleme et comment geres vous l'utilisation de cet accesoire.  
      • 12
        Bonjour à tous et bonne année 2022 !!!   Je vous proposer un bref retour suite à un nouveau séjour passé à Marsa Shagra avec ma petite soeur du 17 au 25 décembre 2021.   Attention : Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum et je le répète, je ne suis pas objectif sur cet endroit... puisque c'était la 7e fois que j'y allais (mon dernier CR sur le sujet :    Préparatifs :  Séjour organisé depuis août en étant passé par l'agence Seven Seas que je trouve
      • 1
        Bonjour, J'habite à Lannion en côte d'Armor et je cherche à apprendre l'Apnée. Je ne trouve pas d'infos ni de contact sur le sujet à proximité. Il pourrait aussi bien s'agir de cours réguliers que de stages ponctuels avec des professionnels de l'apnée... Si quelqu'un a des infos sur le sujet, d'avance, un grand merci à vous. Céline
    • Create New...