Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Haa Dhaalu - Extrême Nord - Mantas Point

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        Hello, Quelqu'un connaitrait un magasin de plongée plutôt orienté "Tek" dans le nord de la France (disons entre Lille et Paris). Je suis dans l'Oise et je connais quelques magasins "généraliste" mais là je voudrais un magasin plus orienté "Tek" qui pourrais me conseiller car j'envisage de remplacer ma Stab par une Wing. ... Et comme je suis un vieux, j'ai besoin de voir, toucher pour me faire une idée plus précise de ce qu'il me faudrait et de ce qui me conviendrait
      • 14
        Bonjour,   Je cherche des retours d'expérience sur la Fourth Element Halo 3D et la Scubapro K2 extrême.   - Idéalement un comparatif entre les deux - éventuellement un comparatif par rapport à une Weezle - éventuellement par rapport à d'autres vêtements sous-étanche  ? - est-ce que la Halo 3D ou K2 extrême est portée sans rien dessous ou avec quelque chose ? - par quel type (et durée !) de température ? - avec quel type de matériaux de combinaison éta
      • 24
        Hello,   J'ai un compas Suunto SK8 NH, donc calibré pour l'hémisphère nord. Si je le prend lors de plongées dans l'hémisphère sud, ce que je n'ai encore jamais fait, comment va-t-il se comporter ? Est-ce juste que tout est inversé ? Ou il ne fonctionnera pas du tout ?   Si ce n'est pas faisable, j'ai vu qu'il existait sur ce modèle des boussoles de remplacement, mais je n'ai vu nulle part comment défaire et remplacer la boussole existante sans tout casser. Quelqu'un
      • 12
        Bonjour,   Cette semaine, nous avons eu sur le bateau un couple de plongeurs qui souhaitaient conserver des images de leur plongée. Ils sont venus avec tout leur matériel de plongée, mais surtout avec un drone sous-marin autonome :   Si jamais l'idée vous intéresse; prévoyez un beau budget à l'achat et un peu de place pour le transporter :   https://ibubble.camera/fr/product/ibubble-evo-drone-autonome-sous-marin/   C'était assez amusant de voir
      • 35
        Bonjour,     je fais appel à la mémoire collective.   Aux alentours du début de l'année 2022, nous avions parlé matos et, dans la liste des bonnes adresses, il avait été donné un magasin en Europe du Nord (pas GB, pas Benelux) qui avait des prix interessant et qui étaient exprimés en Hors Taxe.   Vivant dans l'hémisphère sud, où les saisons sont inversées, c'est bientot Noel (ah, zut, c'etait avant hier..)   bref, je cherche ce bouclard.   s
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.