-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
77Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
217La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
By bardass
Started -
6Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais une lampe Big Blue VTL3500P, depuis 09/2018. Celle-ci a subitement cessé de fonctionner après environ 200 plongées, le bouton-voyant est bien bleu lorsque j'essaye d'allumer la lampe et s'éteint après un appui maintenu de 2s, mais rien en ce qui concerne les LED. L'accu se charge correctement. J'ai contacté le SAV et malheureusement le verdict est tombé : problème de carte électronique et le coût de la réparation dépasserait le tarif d'une tête neuve.
By brol66
Started -
0Modifications des cursus FSGT: https://plongee-fsgt.org/iso-et-fsgt/ A noter: - E2: P5 pré-requis - E2: Certifie les PE12, P1 et PA20 - PA20: CAFSAN pré-requis Ca date d'il y a deux jours.
By berny
Started -
14Bonjour, J'ai lu sur le site ambafrance.org que l'Egypte considère un schéma vaccinal complet avec 2 doses. Même si je n'ai prévu d'y aller qu'en fin d'année, je voulais vérifier si c’était bien le cas. Merci
By aka74
Started
-
-
-
Recommended Posts