-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour, J'ai suivi une formation Nitrox il y a une vingtaine d'années... , mais lors de la remise du diplôme il s'avère que c'estait un diplôme EDA / SNMP. A priori ce diplôme est reconnu par la CMAS et me permet de plonger en Nitrox dans le monde entier... Mais aujourd'hui je souhaite passer le Nitrox confirmé FFESSM avec mon club, y'a-t-il une équivalence possible ou dois-je reprendre depuis le début ? Merci de votre aide.
By Doubleback
Started -
8Bonjour, je suis sur le point de réserver une plongée à l'étranger & bien évidemment, je dois indiquer mon niveau. Etes-vous d'accord qu'un Niveau 3 vaut peu ou prou un rescue diver PADI? Merci
By forum_eric
Started -
9Bonjour à tous, Voici mon tout premier message sur ce forum 😀 Je m'appelle Océane, j'ai 28 ans et je planifie mon congé sabbatique de 6/8 mois à partir de septembre 2025 avec l'objectif de gagner en compétences sur des sports comme la plongée, le surf et le kitesurf. En gros, redevenir une élève qui apprend sur une ambiance plutôt aquatique. L'idée serait de partir en Asie du Sud Est et de vraiment "prendre le temps" sur chacun des spots/lieux où j'irai.
By oceaneb
Started -
42Bonjour ! Je me pose une question que la possibilité que le DIRECCTE et l INPP sur l'équivalence possible pour obtenir le classe 1B ou le classe 2B. C'est possible mais il faut faire une demande écrite. Connaissez-vous des gens qui ont eu l'équivalence ? que niveau loisirs avaient-ils ? je pose cette question car il y a une batterie de tests médicaux à faire et ça coûte un bras (une radio de moins à faire!) merci ++
By alex2944
Started -
185Petit sondage histoire de préciser un peu les niveaux / horizons des plongeurs qui fréquentes plongeur.com Pour moi c'est du 100 % FFESSM sauf un Nitrox conf chez TDI simplement parce que @brochet proposait cela si cela avait été FFESSM je l'aurai fait en restant dans ma chapelle. Je n'ai foncièrement rien contre la FFESSM. Même si comme ailleurs tout n'y est pas parfait.
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts