-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Coucou la team diving, Étant un hybride dans le monde des formations diving, je souhaite continuer sur ce chemin. Voici un résumé : -Formation open water avec SSI en Egypte -Formation Nitrox avec SSI en Egypte -Formation level 2 avec la ffessm en deux semaines avec un stage UCPA à Niolon en France -53 dives au total avec des fun dives en Corée du Sud, Martinique, Belgique, Malaisie et Indonésie. Je souhaite continuer ma formation pour à terme
By TTBelgium
Started -
22Salut à toutes et tous, Il y a deux ans après avoir passé mon niveau 1 PADI en Égypte, j’ai décidé de me mettre à fond dans la plongee et de passer une partie de mon été à gagner du niveau. Du coup, j’ai fait beaucoup de plongées en club, et passé également les formations NITROX de base et RIFA-p. Je visais le N3, mais j’ai échoué sur les assistances, parce que je n’avais pas suffisamment de plongees ni d’aisance à la remontée. Cet été là, j’ai fait une trentaine de plongée entre 20 et 40 m
By jeremac
Started -
2Bonjour à tous, Je n'ai encore jamais utilisé les Forums mais j'ai besoin d'une réponse claire concernant ma situation. Je suis titulaire du MF1 Plongée et de la licence STAPS (mention éducation et motricité) ainsi que du Nitrox confirmé/permis bateau/PSE1. J'ai également la carte d'éducatrice sportive (par équivalence avec ma licence). Du coup j'aimerais savoir si il est possible pour moi d'obtenir une équivalence BPJEPS plongée avec mes diplômes . La directio
By BibiVespi
Started -
22Bonsoir, Nourrissant un intérêt grandissant pour la plongée, je me suis lancé comme objectif de passer mes niveaux N1, N2 (voire N3). Seulement, je pars en Thailande dans 1 mois pour une durée d'au moins 1 mois et Je voulais savoir si il pouvait être intéressant d'effectuer certaines formations là bas, étant donné le cadre sympathique du pays ! Je suis un total novice dans le domaine de la plongée, mes seules expériences étant la chasse sous marine et la plongée en apnée.
By Faktice
Started -
3Bonjour Nous partons aux Seychelles cet été en famille (3 enfants de 8 12 et 15 ans). Mes 2 grands sont 'débrouillés' et ma femme et moi avons un niveau 1 et une 40aines de plongées. Nous envisageons de caler notre planning en réservant 4 à 6 jours pour faire quelques plongées et permettre aux deux grands de passer un premier niveau (ou Padi). Avez vous un club francophone et adapté aux enfants à recommander sur Mahé ou Praslin ? Merci d'avance !
By Mitch38
Started
-
-
-
Recommended Posts