Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Carrières en Belgique et pass sanitaire.


alain1310

Messages recommandés

Il y a 1 heure, christophe 38 a dit :

encore des neuneus qui croient qu'ils sont immunisés à vie parce qu'ils ont eu 2 piqures..

 Bonjour Christophe,

 

"qu'ils sont immunisés à vie parce qu'ils ont eu 2 piqures.."

 

Ho combien tu peut avoir raison !! 

Quand je vois la multitude de  "couillons" qui ce croit a l'abri parce qu'ils sont porteur d'un "pass" et désigne d'un doigt accusateur ceux qui on  l'audace de dire qu'ils ne veulent pas être vacciné, ou qui refusent ( vacciné ou pas )   l'existence du pass  ........................ 

 

 Pass , ou masques qui  ne servent   à rien ou quasiment,  quand on voit  comment cela ce passe dans les regroupements de personnes qu'ils soient privè ou public .......................

Quand le masque finit au bout de deux minutes dans la poche arrière du jean,  quand chacun ce sert à boire à la même fontaine,  tape allégrement dans les plats sur le buffet, accessible et manipulable par tous, embrasse le tonton ou la tata  qu'ont pas vu depuis des mois  ou le  nouveau copain de la voisine........ quand ils finissent par danser  le slow coller les un sur les autres sur la piste de danse, ou  en buvant dans un verre trouver sur le bord de la table parce qu'il on égaré celui ou il avaient écrit leur nom ..........................

 

Ou ailleurs dans d'autre circonstances qui trouillards au possible  déjà se précipitent dans les centres de vaccination pour avoir une troisième dose

 et pourquoi pas y  réclamé une quatrième voir une cinquième ...................

 

Désolé mais moi cela me fait pleurer de rire ( j'ai fini de pleurer sur la connerie humaine )  en voyant  ce que ces soit disant vaccins a peine abouti pour la plupart,  font croire au gens crédules qu'ils sont  a l'abri de tout ................

Modifié par doumes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nics a dit :

Ben en l'occurrence, ici on parlait de la Belgique...

Mais tu as raison...

L'Hexagone aux Hexagoniens !!

bleu-blanc-rouge-françois-le-français.gif

 

 

Mais pourquoi Mulhouse n'est plus Suisse ? 

 

Bon je parlerais le Zwitzerdütsch,   mais a part cela je pense que je me porterais mieux :D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nics a dit :

Muhlouse a été suisse à une époque ?

 

Oui 

 

Citation

L'alliance avec la confédération[modifier | modifier le code]

170px-Ulrich-Zwingli-1.jpg
 
Ulrich Zwingli, peinture à l'huile de Hans Asper, 1531 - Kunstmuseum Winterthur.

À la suite de la Guerre des Six Deniers, Mulhouse conclut en 1515 une alliance définitive avec les cantons suisses afin de garantir une paix durable ainsi que le respect de sa souveraineté110,B 2 : elle se retirait ainsi de la Décapole. La cité devenant par conséquent une république libre et indépendante sans aucun lien politique avec le reste de l'Alsace, son destin allait rester distinct de celui de la région pendant plusieurs siècles. Parce qu’elle était alliée à la Confédération Suisse, Mulhouse fut épargnée par les conflits environnants, tels la Guerre de Trente Ans, qui frappa violemment la région. Mulhouse servit alors de refuge aux habitants des alentours. En 1629, la peste se déclara dans la ville, qui était alors surpeuplée et, en 1638, le nombre de réfugiés fut bien supérieur à celui des Mulhousiens. En 1648, par le traité de Westphalie, l'Autriche céda au royaume de France une partie de l'Alsace, principalement le sud de la région. La République de Mulhouse, exclue du conflit, conserva son statut de ville indépendante mais se retrouva enclavée dans les terres du Royaume de France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, doumes a dit :

Quand le masque finit au bout de deux minutes dans la poche arrière du jean,  quand chacun ce sert à boire à la même fontaine,  tape allégrement dans les plats sur le buffet, accessible et manipulable par tous, embrasse le tonton ou la tata  qu'ont pas vu depuis des mois  ou le  nouveau copain de la voisine........ quand ils finissent par danser  le slow coller les un sur les autres sur la piste de danse, ou  en buvant dans un verre trouver sur le bord de la table parce qu'il on égaré celui ou il avaient écrit leur nom .......................

Mais heureusement qu'on revient à ce qu'on appel "la vie d'avant" 😊 .

 

Je sais bien que "la nouvelle vie" avec interdiction de se toucher, à peine le droit de croiser les regards, porter un masque en permanence (un ministre leur dirait de le mettre à la maison ils le feraient), rester à 2 m de tout le monde en permanence, longer les murs (en regardant le mur) dés que tu croises quelqu’un dans un couloir .... ça plait à certains boomers.

 

Mais bordel la vie est mortelle de toute façon et comportera toujours du risque.... alors soyons fou, vivons 🤩 .

A moins que bienvenue a Gattaca devienne la nouvelle norme 🙄 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, benbulle a dit :

Mais heureusement qu'on revient à ce qu'on appel "la vie d'avant" 😊 .

 

Je sais bien que "la nouvelle vie" avec interdiction de se toucher, à peine le droit de croiser les regards, porter un masque en permanence (un ministre leur dirait de le mettre à la maison ils le feraient), rester à 2 m de tout le monde en permanence, longer les murs (en regardant le mur) dés que tu croises quelqu’un dans un couloir .... ça plait à certains boomers.

 

Mais bordel la vie est mortelle de toute façon et comportera toujours du risque.... alors soyons fou, vivons 🤩 .

A moins que bienvenue a Gattaca devienne la nouvelle norme 🙄 .

Bonjour

 

Mais qu'est ce que sa peut fait plaisir de lire cela ........................................ MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, doumes a dit :

Bonjour

 

Mais qu'est ce que sa peut fait plaisir de lire cela ........................................ MERCI MERCI

de lire une caricature ?

une outrance ?

tu as des lunettes en cul de bouteille ?

 

le troll ne sait quoi inventer pour exister....... don't feed the troll

Modifié par christophe 38
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont feed the troll doumes, mes chiffres, ce sont ceux des ARS.... c'est autre chose que des sites à la con, et, 80% des hospitalisations restent le fait des non vaccinés et plus de 90% en réa pareil. Donc ces antivax nous coûtent une fortune, épuisent le personnel soignant (et là c'est du vécu) au mépris des avancées scientifiques...

là j'arrête parce qu'avec les conspirationnistes aux arguments ridicules ont ne peut rien

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, christophe 38 a dit :

le troll ne sait quoi inventer pour exister....... don't feed the troll

Que d'amabilité 🤐 .

Si vivre veut dire troller .... alors oui j'assume de vivre 🤩 .

Et heureusement pour moi je connais plein de personne qui vivent et profitent de la vie.

 

Et profiter de la vie ne veut pas dire faire n'importe quoi :

Ne pas faire n'importe quoi c'est ne pas lécher (par exemple) la barre dans le métro tous les matins et ça veut aussi dire ne pas avoir non plus d'excès de prudence (j'ai fait une pierrade avec des amis Samedi soir.... nous étions tous collé et sans masque, quelle horreur 🤣 ).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, benbulle a dit :

Et profiter de la vie ne veut pas dire faire n'importe quoi

 

:+1:

 

il y a 11 minutes, benbulle a dit :

Ne pas faire n'importe quoi c'est ne pas lécher (par exemple) la barre dans le métro tous les matins

 

Oui bon faut pas pousser quand même...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2021 à 12:43, benbulle a dit :

Que d'amabilité 🤐 .

Si vivre veut dire troller .... alors oui j'assume de vivre 🤩 .

Et heureusement pour moi je connais plein de personne qui vivent et profitent de la vie.

 

Et profiter de la vie ne veut pas dire faire n'importe quoi :

Ne pas faire n'importe quoi c'est ne pas lécher (par exemple) la barre dans le métro tous les matins et ça veut aussi dire ne pas avoir non plus d'excès de prudence (j'ai fait une pierrade avec des amis Samedi soir.... nous étions tous collé et sans masque, quelle horreur 🤣 ).

Bonjour

 

Si vivre veut dire troller .... alors oui j'assume de vivre 🤩 .

 

Nous somme donc au moins deux,

Au moins deux ici ne pas se pisser dessus de trouille chaque fois que nous  rencontrons une personne,  connue ou inconnue, un ami un voisin, ou un collègue, sans lui demander de présenter son pass sanitaire ( qui ne sert a rien du tout, et ne prouve rien non plus  ) si il est vraiment vacciné ou  vouloir a tout prix savoir ou il en est dans le nombre d'injections...............   deux,trois, quatre ou cinq 

 

La prochaine fois que nous recevrons du monde !!  je vais organiser un concours !!  le gagnant sera celui  apportera la preuve d'un max d'injections

 

Il gagnera  le droit de se frotter et d'embrasser tout le monde  ( sans masque et sans gel bien sur )

🤣😂🤣😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.