Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Carrières en Belgique et pass sanitaire.

alain1310

Recommended Posts

as-tu vu qu'on pouvait sélectionner "Toute la population / Population éligible" ? comme ma copie d'écran le fait voir

Personnellement, je ne ferais pas le reproche aux jeunes de moins de  12 ans de ne pas être vaccinés, puisqu'ils n'en ont pas le droit.

• J'aime 1

Quand on veux faire parler les chiffres dans   uniquement dans sons sens tout est bon , tu a aussi je suppose  exclus  ou ajouter celles et ceux qui porte un pantalon bleu  ou une jupe rouge ......🤣🤣  

Quand je lis certain commentaires je suis vraiment plier de rire , merci

Il y a 2 heures, la philoche a dit :

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi et je fais une différence entre le net et la vraie vie. Ce qui est par contre terrifiant, c'est que pour la 1° fois de ma vie j'ai eu envie de trainer mes gosses à Milipol : il commence à y a voir un nombre certain de société qui propose du tracking physique à partir des traces laissées sur les réseaux sociaux : c'était intéressant , pour ne pas dire autres choses ....

mais, heu, si tu regardes un peu,

le téléphone et la géolocalisation, les numéros appelés..

le smartphone (la géolocalisation) et comme l'ordi, les appli (donc les choix, les centres d’intérêt), les recherches (les centres d’intérêt, le Q, les recherches de cracks (informatique, pas la drogue, quoique), les cookies, les pseudos affaires (qui sont proposées grâce aux cookies qui ont déterminé nos préférences, notre budget, etc...)

le badge télépéage (les destinations)

la carte bancaire, la gestion du compte en banque, le montant des achats et le genre de magasins/hôtels, les destinations,

les cartes de fidélité (les achats en magasins et les préférences)

les réseaux sociaux où l'on se met en vedette ainsi que nos domiciles, intérieurs, familles...(où l'on raconte notre vie) (photos des vacances etc..)

les mails qui sont lus par des robots, qui peuvent nous proposer des voyages/visites/vols suite à un échange de mails avec un ami..

bref, le seul souci que je peux y trouver, c'est que le jour où quelqu'un réussira à agréger toutes ces données, nous serons cuits (mais, il me semble qu'entre gogol et FB, c'est le concours à celui qui y reussira le mieux).

Mine  de rien, lorsque je vois la carte de l'ECDC la France est en jaune et semble mieux s'en sortir que nous avec nos 9 ministres de la santé qui font 1 pas en avant et 2 en arrière à un point tel qu'ils ne savent plus sur quel pied danser.

Oui, vous avez bien lu entre le fédéral, les régions et les communautés la Belgique à 9 ministres de la santé.... Conclusion la Belgique est en rouge sombre sur ladite carte 

L'Etat Jacobin n'a pas que des défauts

• Merci 2

il y a une heure, christophe 38 a dit :

mais, heu, si tu regardes un peu,

le téléphone et la géolocalisation, les numéros appelés..

le smartphone (la géolocalisation) et comme l'ordi, les appli (donc les choix, les centres d’intérêt), les recherches (les centres d’intérêt, le Q, les recherches de cracks (informatique, pas la drogue, quoique), les cookies, les pseudos affaires (qui sont proposées grâce aux cookies qui ont déterminé nos préférences, notre budget, etc...)

le badge télépéage (les destinations)

la carte bancaire, la gestion du compte en banque, le montant des achats et le genre de magasins/hôtels, les destinations,

les cartes de fidélité (les achats en magasins et les préférences)

les réseaux sociaux où l'on se met en vedette ainsi que nos domiciles, intérieurs, familles...(où l'on raconte notre vie) (photos des vacances etc..)

les mails qui sont lus par des robots, qui peuvent nous proposer des voyages/visites/vols suite à un échange de mails avec un ami..

bref, le seul souci que je peux y trouver, c'est que le jour où quelqu'un réussira à agréger toutes ces données, nous serons cuits (mais, il me semble qu'entre gogol et FB, c'est le concours à celui qui y reussira le mieux).

C'est bien pour ça que tout a chacun se doit de préserver ce qui reste de vie privé, on appel ça l'hygiène numérique 😎:

-pas de carte de fidélité

-paiement en liquide

-refus des cookies

-choix de moteur de recherche qui te track moins

-etc ....

Mais bon on fait en sorte de faire reculer la vie privée : on veut interdire le paiement en liquide, on se met a rendre commun le passe sanitaire, etc ....

Typiquement le pass sanitaire : bah maintenant qu'il est accepté a grande échelle, c'est très simple d'augementer le traçage et d'étendre les données qu'il contient.

Et tout le monde dira "Amen" en coeur en plus .... c'est merveilleux 😭😭😭 .

• Merci 1

C'est ton droit, mais il n'engage que toi dans  cette appréciation,  le net est plein  de  graphique de données plus ou moins  valables ou bidouillées suivant  qui les  mets en avant, et suivant ce qu'il veux en faire ou en faire croire !

Les "pros" ( suivant leurs affinité avec tel ou tel  ) à  te diront ceci les  anti te diront cela   la aussi avec leurs arguments !!

Il en est même qui pour  se faire valoir ou faire croire qu'ils sont informez  vont chercher sur le net des inepties, et  sans  avoir aucun  rapport avec  le sujet initial  raconte n'importe quoi !  

le sujet initial de cette conversation n'étais il pas le pass et son application sur certain site !!

Bon je doit vouas avouer que je m'amuse énormément a lire certaine intervention  mais cela ne regarde que moi  et ma vision de cette situation .......

Edited by doumes

il y a 1 minute, nico501 a dit :

Sinon vous avez prévu quelque chose ce Week-end ( pour les vaccinés avec pass sanitaire) ou vous le passez à faire des statistiques sur le covid ? 

Si tu appels un copier/coller faire des statistiques ...  

Mais oui j'ai prévu de plonger bien sur comme quasiment chaque weekend de l'année.. pourquoi ?

Et toi tu plonges ?

Tiens je vais aussi terminer mes flotteurs pour mon appareil photo.....   ben oui tu sais pour l'activité "plongée" 

Bon là ca va ... je peux encore parler un peu de la Covid?    :D

à l’instant, doumes a dit :

C'est ton droit, mais il n'engage que toi dans  cette appréciation,  le net est plein  de  graphique de données plus ou moins  valables ou bidouillées suivant  qui les  mets en avant, et suivant ce qu'il   enfaireco

Euh...  là tu as les info sur le celui qui fait les graphiques

Pr. Germain Forestier - Data Scientist (germain-forestier.info)

et la  toutes les données sous forme "lisible" par le commun des mortels 

Visualisation Covid-19 (germain-forestier.info)

• Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 27
      Salut,   je remets sur le tapis une question que je me pose depuis un moment et à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse claire.   La fédé vient de mettre à jour sa page sur le CACI ici: https://ffessm.fr/pratiquer/le-certificat-medical   rien de très neuf depuis le changement réglementaires sauf que je lis dans les petits caractères:     Qui est plus explicite que la page sur le Pass'plongée du site qui ne dit rien sur le certificat médical:
    • 1
      Bonjour  Je vais vous présenter une carrière dans le province de Liège en Belgique " La Gombe " un centre de plongée très agréable ou la Co viabilité est de rigueur l ouverture au clubs étrangers est les samedi et dimanche sur rendez vous
    • 1
      Pour ceux qui veulent aller en Zélande ce WE. L'autoroute entre la Belgique et les Pays-Bas est fermée entre le vendredi 24 à 21.00h jusqu'au lundi 27 à 5.00h https://www.tholen.nl/_Resources/Persistent/2/a/6/f/2a6f4f592e5b31bb152b1435befe36faface5006/RWS_ A4 Belgische Grens tot knp Markiezaat WEB-800x464.jpg Une alternative plus courte consiste à prendre la N289 à Putte   https://www.google.nl/maps/dir/Putte/51.5145753,4.17718/@51.4473258,4.1756306,11.42z/data=!4m8!4m7!
    • 50
      Bonjour à vous.  Voilà, comme je n'ai pas vu cette question qui soûle tout le monde abordée sur le forum, il faut bien qu'un blaireau se dévoue !. Tout est dans la question. Je plonge asso et privé.  Concernant ma paroisse: grand local situé près de la piscine ou on fait des bouffes le soir. (Donc, piscine pass je pense) et le local? . Concernant le zodiak je ne pense pas que le port du masque s'impose. Par contre, un ptit rappel pour tous : en plongée, le port du masque s'impose  . . .  
    • 3
      Bonjour, Une jeune de fille de 23 ans a souscrit un pass plongée (4 plongées) dans notre club et n'a pu en faire que 2. Elle repart vivre entre Genève  et Marseille. Y-aurait-ilun club FFESSM soit de Marseille, soit de la frontière suisse chez qui on pourrait l'envoyer pour faire ses 2 dernières plongées?   Merci Cyril   PS: elle est niveau 1.
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.