Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Carrières en Belgique et pass sanitaire.

alain1310

Recommended Posts

il y a 18 minutes, doumes a dit :

C'est ton droit, mais il n'engage que toi dans  cette appréciation,  le net est plein  de  graphique de données plus ou moins  valables ou bidouillées suivant  qui les  mets en avant, et suivant ce qu'il   enfaireco

si tu préfères un site commercial statista dont on ne connaît pas les sources de données à moins de prendre un abonnement, à un site dont on connaît les sources de données et dont les modules de traitement sont ouverts, libre à toi.
mais tires-en des conclusions justes.

• Haha 1

il y a 18 minutes, caolila a dit :

Si tu appels un copier/coller faire des statistiques ...  

Mais oui j'ai prévu de plonger bien sur comme quasiment chaque weekend de l'année.. pourquoi ?

Et toi tu plonges ?    très bonne question  !! 🤣🤣

Tiens je vais aussi terminer mes flotteurs pour mon appareil photo.....   ben oui tu sais pour l'activité "plongée" 

Je croyais avoir lu que tu  avais Choucroute chez Belle Maman ...................

Comme quoi les arguments  ou les infos  quand ils/elles ne vont pas dans le sens de la personne  sont vite  mis de coté pour une autre version plus  arrangeante.....................

C'est vraiment  marrant parfois , je sais je me reppete ......🥲😅 

Ben moi hier je suis allé au restaurant et au cinéma, ils ont contrôlé mon pass et mon identité.

Quand je leur ai demandé si ma religion ou ma situation financière les intéressaient ben ils ont dit que non.

Comme quoi c'est pas si intrusif que ça :D

(juste pour faire peur dans ma région, pour quelques francs tu peux accéder à la déclaration d'impôts des résidants ;) et étonnamment personne s'en inquiète)

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a 59 minutes, Lioson a dit :

Ben moi hier je suis allé au restaurant et au cinéma, ils ont contrôlé mon pass et mon identité.

Quand je leur ai demandé si ma religion ou ma situation financière les intéressaient ben ils ont dit que non.

Comme quoi c'est pas si intrusif que ça :D

(juste pour faire peur dans ma région, pour quelques francs tu peux accéder à la déclaration d'impôts des résidants ;) et étonnamment personne s'en inquiète)

Bonjour,

Et ton orientation sexuelle , il ne te la demande pas non plus je suppose, ( bon c'est vrai que pour certain  c'est une évidence  😂)

Plus sérieusement  si chez vous cela ne vous dérange pas , tant mieux, mais en France cela ne se passe pas comme cela et c'est heureux,

Maintenant  la Suisse et Les suisses font ce qu'ils veulent et acceptent ce qu'ils veulent !! c'est chez eux !!

Mais nous, nous somme en France, et nous parlons de ce qui ce passe et comment cela ce passe en France.

je vais te citè un exemple vécu par un ancien collègue encore en activité, Nous avons chez nous annuellement un très belle foire commerciale internationale au mois de Mai , décalée  cette année au mois de Juin pour cause de confinement !

Pour pouvoir accéder dans le parc des  expositions ( intérieures et extérieures )  le "pass"  était bien sur demander, la préfète, avait fait mettre aux entrées  des pôles de test  pcr à  disposition des gens qui n'en avaient pas, ou n'avaient pas encore de pass.............

Tout le monde Faisait demi tour, a tel point que les exposants devant les allées vides ont exigé l'annulation de la mesure !! et le libre accès pour les visiteurs ! 

Cela a duré une matinée ..................

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/enieme-revirement-a-la-foire-de-tours-plus-de-pass-sanitaire-apres-la-fronde-des-exposants-1625245105

Le lendemain matin l'accès en était totalement libre ........................ ni pass ni test .....

Et oui vois tu  nous somme en France pas en Suisse, 

Edited by doumes

Oui mais ce forum n'est pas exclusivement français et il y a plein d'autres pays francophone ou les gens sont plus ouvert et moins revendicateurs que chez vous :)

L'exemple français est souvent le côté négatif d'ailleurs dans ces pays.

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1

Il y a 1 heure, doumes a dit :

je vais te citè un exemple vécu par un ancien collègue encore en activité, Nous avons chez nous annuellement un très belle foire commerciale internationale au mois de Mai , décalée  cette année au mois de Juin pour cause de confinement !

Pour pouvoir accéder dans le parc des  expositions ( intérieures et extérieures )  le "pass"  était bien sur demander, la préfète, avait fait mettre aux entrées  des pôles de test  pcr à  disposition des gens qui n'en avaient pas, ou n'avaient pas encore de pass.............

Tout le monde Faisait demi tour, a tel point que les exposants devant les allées vides ont exigé l'annulation de la mesure !! et le libre accès pour les visiteurs ! 

Cela a duré une matinée ..................

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/enieme-revirement-a-la-foire-de-tours-plus-de-pass-sanitaire-apres-la-fronde-des-exposants-1625245105

Le lendemain matin l'accès en était totalement libre ........................ ni pass ni test .....

Et oui vois tu  nous somme en France pas en Suisse,

Pauvre France

• Triste 1

il y a une heure, Lioson a dit :

Oui mais ce forum n'est pas exclusivement français et il y a plein d'autres pays francophone ou les gens sont plus ouvert et moins revendicateurs que chez vous :)

Exact

et ce qui nous fait du tord, ce sont les grandes gueules que nous entendons en permanence....

dans l'exemple de la prefete qui cede.... ça me fait penser aux masques, il y a 2 ans ...

un scandale, il n'y en avait pas

et quand il y en a eu, un tollé parce que les grandes gueules ne voulaient pas les mettre ; et comme les médias cherchent le putaclic, ce ne sont que ceux là qu'on a entendu.

là, les consommateurs ne veulent pas ceder aux recommandations fortes....

ce sera ceux là qui seront à l'hopital dans un mois...

encore des neuneus qui croient qu'ils sont immunisés à vie parce qu'ils ont eu 2 piqures..

bref, quand on n'a pas de bollocks, bonjour les embrouilles !

• Merci 1

Le français est râleur pour tout et rien, Y a pas de vaccin il râle, y a un vaccin il râle,  Pour râler il y en a de très fort, agir, proposer ou  trouver des solutions beaucoup moins!

Pas de plongée pour moi , gros coef, houle d'ouest et vent eau pourrie, donc  travail aujourd'hui pour améliorer la retraite dans quelques mois.

• Haha 1

Il y a 1 heure, Lioson a dit :

Il ne faut pas exagérer.... On ne cite pas toujours la France pour son côté négatif du moins en Wallonie. Surtout qu'on a pas mal de coups de balai à donner devant notre porte 

Edited by JCT1953
  • Merci 1
  • Haha 2

Il y a 2 heures, Lioson a dit :

Bonjour

Peut être, mais  il est tout  de même  dans une immense majorité  lu  et  alimenté par des intervenants  résidents en France .

Donc comment font les autres ont s'en fout un peut, voir complétement  c'est chez eux pas chez nous, 

Ont parle de ce qui ce passe ici en France ,  pas ailleurs  !!

Je me fout totalement  ( et suis persuadé ne pas être le seul ) de ce que les gouvernements respectifs des différents pays  font ou veulent faire avec  ou obliger  leurs  résidents .

j'ai assez a faire avec ce qui ce passe chez nous,  et comme je l'ai déjà fait et le fait de plus en plus souvent si cela ne me plait pas, ne me convient pas,   je vais la ou cela me convient , le dernier confinement en France  ne nous à  pas du tout  gène au contraire,  puisque je nous ne y trouvions pas

Le pass est prolongé  pas grave nous repartons  passez une partie de notre hiver  au chaud au bord de la mer  juste après les Fêtes de Noël ..................................il suffit de traverser la rue pour avoir les pieds dans l'eau........  on ne peut pas faire  mieux !! 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.