Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Safaga et croisière BDE


Khrys

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Lioson a dit :

A quai il est hyper stress, une fois en navigation il est cool et met une bonne ambiance

 

 

Ok c'est donc cela le problème  Merci pour la précision 

 

Mon ressenti a l'époque était clairement " C'est bon les clients ont payé ils se cassent... ils ont qu'a porter leur valise pour descendre du bateau"....

 

 

vraiment pas bon ....   cela laisse un gout amer une fois sur le quai. 

 

Sujet clos pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

par contre isa me semble plus venir sur le bateau depuis 2ans, sur 3 croisières de faite avec le nautile une seule fois serge était présent. Moi j'y retournerai surtout pour Alah avec qui j'ai partagé une semaine complète en sidemount la dernier fois on c'est bien amusé et la rigueur de Christian en brief , la bouffe aussi le steak Rosini en plein milieu de la mer rouge j'aime (ca c'est la touche serge qui aime la cuisine).

J'ai "testé" 2 fois en face (pas déçu du nautile mais semaine pleine lors de ma réservation) sur l'exocet (Diving Attitude) pour moi un sister ship du nautile, j'ai bcp apprécie niko le responsable des croisières qui fait office de DP quand il est présent en croisière et les monos de l'équipe sont très sympas (Remi, Mathilde,Noémie..) équipe plus jeune , peut être  plus dynamique, moins dans la routine...
Serge et/ou Helene (les boss de diving attitude)  sont la au départ ou à l'arrivée des croisières quasi toutes les semaines.


Cela reste 2 très bonnes compagnies pour des croisières full francophonie en mer rouge la aucun doute loin des arnaques à la enjoy egypt ..... fuir les tous 1er prix en croisières mer rouge sinon bonne semaine sur un bateau pourave. 

 

Avec mon binôme nous avons pu  visiter le volantis de Sea Base à port Ghalib  fin octobre (Helene la bloggeuse plongeuse belge était à bord) , on a croisé le boss beau bateau flambant neuf , mais +32 plongeurs possible -> sous l'eau ca fait encore plus que nautile et Exocet 
 

Modifié par merlin56
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 10
      Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024.   L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge.   Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
    • 53
      Bonjour,   Nous envisageons de partir en croisière de plongée en mer rouge pour la période de mai. Pour une première croisière de plongée, en première instance je m'étais dirigé vers UCPA pour avoir un souvenir formidable du séjour à l'ile du levant.   Sauf qu’après un peu de recherche et d'avis glané sur ce site, je ne suis plus sur de rien. Il est vrai que sur les autres croisières on est prés de 15 /16 plongées contre 10 avec l'UCPA pour un tarif identique et tous les croi
    • 26
      Bonjour amis plongeurs     Voici un aperçu détaillé de ma récente croisière plongées aux Maldives.   Mes motivations Plonger aux Maldives en y restant quelques jours de plus que de l'année dernière. C'est ma seconde croisière plongées. Lien sur la dernière croisière 2023. : CR Parcours Centre Maldives Mars 2023 Voir du « gros » 🦈, et plonger au maximum.   Transport Qatar Airways via Doha, fluide, à l'heure, confortable, et surclasseme
    • 15
      Bonjour,   Je pars pour une croisière à SOCORRO le 15 novembre et je dois avouer ne pas disposer de beaucoup de  renseignements pratiques sur le séjour. Pour cela, mon agence de voyage est plutôt avare sur les détails.   Si certains d'entre vous ont déjà effectué ce séjour (bateau nautilus explorer du club nautilus dive adventures), quels sont les conseils que vous auriez aimé avoir avant le départ ? Je prends tout (paiement sur place, suppléments utiles, équipements indispen
    • 57
      Bonjour,   Ce sujet est traité sur quelques sites internet, cependant, je vous propose ma propre liste des affaires à emporter pour une croisière plongée. Cela n'a pas été évident, en tout cas pour moi, de savoir quoi prendre, lorsque c'est la première croisière. Cette liste peut aussi servir pour des voyages plongées hors croisière.   Je n'ai pas mis les affaires vraiment perso sans lien avec la plongée   N'hésitez pas à rebondir dessus      Catégori
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.