-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Vu mon intérêt pour notre sport (mes cookies ), j'ai reçu une pub pour une petite réserve d'air comprimé. Ca encaisses qques dizaines de bars. Ca se gonfle avec une pompe à vélo. Aucun manomètre, aucune réserve et ça se vends en ligne sans brevets. C'est pas le meilleur moyen de faire un accident de décompression pour un novice ?
By Atmos
Started -
177Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir vos avis sur les signes en plongée. Il est obligatoire d'en connaître quelques uns, mais d'autres existent. Ils sont issus de la plongée technique par des plongeurs expérimentés. Beaucoup se font avec une seule main et sont très clairs à comprendre sous l'eau. Je pense notamment aux chiffres, en particulier de 6 à 9, le temps de palier et la DTR. J'ai essayé et adopté rapidement car plus besoin de faire des calculs pour deviner
By Nemo83
Started -
3Hello, Quelqu'un connaitrait un magasin de plongée plutôt orienté "Tek" dans le nord de la France (disons entre Lille et Paris). Je suis dans l'Oise et je connais quelques magasins "généraliste" mais là je voudrais un magasin plus orienté "Tek" qui pourrais me conseiller car j'envisage de remplacer ma Stab par une Wing. ... Et comme je suis un vieux, j'ai besoin de voir, toucher pour me faire une idée plus précise de ce qu'il me faudrait et de ce qui me conviendrait
By Rick76
Started -
103Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/ Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir. Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
By Vax
Started -
49Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
By cedB76
Started
-
-
-
Recommended Posts