Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coton tige

Recommended Posts

Bonjour,

je ne savais pas ou mettre ce post pas très sérieux mais quand même

Après avoir trembler pendant une semaine nous partons dans 15 jours faire une croisière BDE.

Ma femme a eu un petit incident mais qui a failli nous couter notre croisière.

En plus de contre indication médicale, n'utilisez pas de cotons tiges. 

Ma femme s'est fait bousculer par notre petite fille de 8 ans alors qu'elle se nettoyait l'oreille avec un coton tige 🤯 Cri douleur + sang mais heureusement elle a une exostose et c'est elle qui a pris et pas le tympan. 🍖

du coup nous partons

il y a 14 minutes, deudeuche38 a dit :

Bonjour,

Après avoir trembler pendant une semaine nous partons dans 15 jours faire une croisière BDE.

Ma femme s'est fait bousculer par notre petite fille de 8 ans alors qu'elle se nettoyait l'oreille avec un coton tige 🤯 Cri douleur + sang mais heureusement elle a une exostose et c'est elle qui a pris et pas le tympan. 🍖

du coup nous partons

et moi, je n'ai pas d'enfant, tu crois que je peux continuer à utiliser des cotons tiges ??

• Haha 2

Tes oreilles jamais ne cureras, et le coton-tige tu proscriras.

il y a 28 minutes, christophe 38 a dit :

et moi, je n'ai pas d'enfant, tu crois que je peux continuer à utiliser des cotons tiges ??

Tes oreilles jamais ne cureras, et le coton-tige tu proscriras.

• J'aime 1
    • Haha 1

Il y a 2 heures, deudeuche38 a dit :

Bonjour,

du coup nous partons

Et si ta femme s'était faite bousculer avec un couteau dans la main, se coupant salement 😢  ..... tu proscrirais les couteaux du coup 🧐🧐 .

• Haha 1

il y a une heure, benbulle a dit :

t si ta femme s'était faite bousculer avec un couteau dans la main, se coupant salement 😢  ..... tu proscrirais les couteaux du coup

Non les couteaux je les garde mais je me débarrasse de ma femme😉

• Haha 1
    • Paumé 2

Non caolila je suis souvent dans le second degré mais je suis tes posts tel le padawan dans les pas  du jedi je marche 

Mais au delà de ces boutades, la question qui nous est venu c'est ok ma femme a un certif médical de contre indication de plongée mais moi je fais quoi? (assurance de la FFESM)

Et après pour nous c'est les premières croisières plongées et on est tout content 

il y a 20 minutes, deudeuche38 a dit :

Mais au delà de ces boutades, la question qui nous est venu c'est ok ma femme a un certif médical de contre indication de plongée mais moi je fais quoi? (assurance de la FFESM)

Euh tu veux dire de "NON contre indication de plongée"  parce que sinon c'est mal baré pour la croisière ... :D

Concernant l'assurance.. c'est pas la FFESSM.

Ton assurance c'est Assurdiving/Laffont .....   bref Axa en arrière plan... 

Tu as quel option ... bref on s'en fout... avec cette assurance je te souhaite beaucoup de courage pour te faire rembourser... (je parle par expérience il y a dejà des posts a ce sujet... :( )

il y a 22 minutes, deudeuche38 a dit :

Et après pour nous c'est les premières croisières plongées et on est tout content 

J'imagine... et vous aller découvrir un nouveau.. très addictif... sauf si le mal de mer est de la partie... .:( 

Il y a 12 heures, caolila a dit :

Euh tu veux dire de "NON contre indication de plongée"  parce que sinon c'est mal baré pour la croisière ... :D

Concernant l'assurance.. c'est pas la FFESSM.

Ton assurance c'est Assurdiving/Laffont .....   bref Axa en arrière plan... 

Tu as quel option ... bref on s'en fout... avec cette assurance je te souhaite beaucoup de courage pour te faire rembourser... (je parle par expérience il y a dejà des posts a ce sujet... :( )

J'imagine... et vous aller découvrir un nouveau.. très addictif... sauf si le mal de mer est de la partie... .:( 

Merci pour l'info je suis allé voir la discussion sur les assurances. Au final tu as pris quoi?

Je verrais pour l'année prochaine

J'ai DAN famille et je reprendrai DAN en janvier a la fin de l'année de couverture.

J'ai aussi "en plus", enfin inclus dans mon assurance risque de la vie la MAIF qui couvre l'activité plongée dans le monde entier... je suis doublement assuré... mais surtout pas/plus chez Assurdiving.

Il y a 15 heures, whodive a dit :

garde les cotons tiges et débarasse toi des gosses !

Débarrasse toi des deux :D.

Blague à part, les oreilles, ça ce nettoie avec...l'auriculaire. 

Pas de cotons-tiges.

• Haha 1

il y a 33 minutes, val74700 a dit :

Débarrasse toi des deux :D.

Blague à part, les oreilles, ça ce nettoie avec...l'auriculaire. 

Pas de cotons-tiges.

oui, enfin, l'auriculaire ...

th.jpg.c703aed2833a132081ae512cda9ef5a4.jpgth1.jpg.45147da2578475f689d511bcb545790e.jpg

Edited by DuboisP
    • J'aime 1
    • Haha 5