-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour, avant tout, bonne & heureuse année, sous l'eau! L'une de mes sangles de palmes Mares a céder lors de ma dernière plongée. Il est vrai que je dois mettre un peu plus de tension lorsque je les enfile avec mes Rockboots. Voici ma question: je dois donc acheter de nouvelles sangles. Peut-on simplement commander l'élastique sans les attaches ? J'aimerais ainsi avoir 2 longueurs de sangles; pour mes chaussons en néoprène, Regular & pour les RockBoo
By forum_eric
Started -
43Hello, J'ai vu sur une vidéo dite tek que certains avaient eu des soucis avec les attaches rapides type scubapro et autres marques, est-ce que c'est avéré selon vous? Je souhaiterais en mettre deux (innodive) sur le val'setup wing plaque 🐬 Merci!
By RoussetteSoyeuse
Started -
3Hello, Tout est dans le titre : je cherche donc des sangles ressorts pour une paire de palmes réglables Cressi Frog +. J'ai ça sur mes Mares Avanti Plana depuis des années et c'est le bonheur. Problème : chez mes fournisseurs habituels, je ne trouve pas et l'ami Gogol n'aide pas non plus... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
By JMBL
Started -
54Salut a tous! 1- Pourquoi? L'histoire de base est la suivante: -- Des annees en Scubapro Jetfins, je les aimes, on a partage de belles aventures, plus de 1000 plongees ensemble... J'aime les palmes dures qui reagissent vite avec une faible amplitude de mouvement, solides sans plastoc qui casse quand on veut pas, rigides, courtes pour pas toucher en speleo, ne pas casser de speleotermes ni soulever du sediment ou faire tomber trop de percolations, pas de pieces ou y coincer la
By Narcosis
Started
-
-
-
Recommended Posts