Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Semi étanche Scubapro Definition Frontal

bert6400
 Share

Recommended Posts

Il faut vraiment que tu essaye ta combie.

Trop petite, tu sera compressé et limité dans tes mouvements.

Trop grande, tu auras des entrée d'eau et tu auras froid.

Plusieurs membres de notre club ont des combies avec ce style de fermeture, ils ont toujours besoin d'aide pour la fermer, c'est la mode commerciale du moment.

Après pour le néoprène, toutes les combies dans cette gamme de prix se valent.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 105
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 1
        Bonjour à tout le monde   Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware  1.9 langue française   Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide.   je me suis di
      • 29
        Bonjour à toutes et à tous,    Oui je sais, un énième google forms pour une énième future (🤞) DE.   https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfaUqcBRhJ0BhzJ-uOyxlKYGGslbG01NJ3AxKA-Q3nc3h_R7w/viewform?usp=sf_link   Mon projet est le suivant :    La démocratisation du vêtement étanche sur nos côtes bretonnes.    Merci d'avance pour votre participation !    Bonne journée  
      • 7
        Bonjour à tous, Après plusieurs années je reprend doucement la plongée (Re salut aux anciens qui me liront ) J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon étanche avait la collerette complètement desséchée et cassée. Après quelques recherches, je me suis penché sur le système Sitech Orust qui permet de changer soi-même la collerette. Je voudrais donc le faire installer sur ma combi. Donc plusieurs questions: Ma combi est une étanche toile modèle Ursuit Heavy Light Drysui
      • 32
        Bonjour à toutes & à tous,   Tout est dans le titre !   Est-il possible de monter des gants étanches sur une combinaison ayant des manchons en néoprène (ceux que l'on retourne).   je sais suis un néofite la dessus ;o)   merci pour vos réponses.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.