-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Nous envisageons de partir à Bali cet été en famille. Auriez-vous des infos / bons plans? Des clubs à conseiller? Ma fille à 12 ans et est N1, les plongées sont-elles adaptées pour elle? Dernière question plus complexe, ma femme est handicapée et se déplace difficilement. Connaissez-vous des club qui acceptent les plongeurs handi? Bref, si vous avez des infos ...
By Rick76
Started -
21Un requin blanc de 4 mètres se balade dans le golfe du Lion - lematin.ch Je savais qu'il pouvait y en avoir vu que le requin blanc empaillé dans le musée de Lausanne vient de la région de Sète mais la ça devient concret
By Lioson
Started -
14Bonjour à tous, je suis à la recherche d'idée pour effectuer soit un séjour soit une croisière sur la période du 18 au 25 octobre 2025. Nous avons posé plusieurs solutions mais nous ne voulons nous fermer aucune porte - Egypte, nous avons déjà fait 1 fois en croisière et 6 fois en séjour - Madagascar, déjà fait - Zanzibar, déjà fait Nous recherchons mer chaudes (27°C environ) et donc nous avons penser à la Thaïlande avec les iles Siliman en croisières. L'indo
By Osirys
Started -
1Bonjour, J'ai eu la chance cet été de partir à Curaçao pendant une dizaine de jours avec mon épouse (non plongeuse). Cette destination est assez peu connue et prisée des français, qui lui préfèrent, j'ai l'impression, Bonnaire, tout du moins pour les plongeurs. Outre les plages, dont l'accès est payant pour certaines d'entre elles, cette île présente beaucoup d'attraits, dont sa capitale très colorée Willemstad, et l'ascension du mont Christoffel, qui offre un beau panorama sur toute l'île,
By Hastalis
Started -
13Bonjour à tous, Nous sommes allés avec ma conjointe à Malpelo début Août. Et comme on trouve assez peu de retour, laissez-moi vous narrer ce voyage. Tout commence 18 mois plus tôt au salon de la plongée (c'est à peu près le moment où il faut s'y prendre si vous voulez être sûr d'avoir une date précise). Ma binôme et moi sommes décidés à réaliser un voyage qui nous trotte dans la tête depuis maintenant plusieurs années : une croisière vers la lointaine Malpelo, une petite
By Youdivemecrazy
Started
-
-
-
Recommended Posts