Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Chaine youtube par rapport au livre "100 belles plongées varoises"

cédric1234
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Je trouve que tu progresses dans les prises de vue :)

Par contre  un truc me "dérange" tu n'as visiblement qu'une seule torche,  cela se remarque Tu devrais investir dans une seconde afin de mieux éclairer la zone que tu filmes.

Merci  pour ce petit moment  

• J'aime 1

il y a 14 minutes, cédric1234 a dit :

Non, j'en ai 2 de chaque cotés mais je pense pas assez puissantes.

Ok donc 1 de chaque coté.... ;)

Tu as alors je pense un problème de positionnement

image.thumb.png.d742f85c81571072ca596f7416daf55b.png 

à 1:16 on vois bien le déplacement de la zone éclairée et sur la gauche c'est plus sombre...

C'est très flagrant sur ces quelques secondes....Tu devrais faire gaffe au moment de la prise de vue a bien orienter les phares.

Pour les phares ça doit être ça. De toutes façon c'est pas compliqué tu va sur aliexpress et tu commande les plus puissants. Je crois de mémoire (ça doit faire 1 an), ils doivent être entre 50 et 60 euros pièce. Effectivement on voit bien les phares a 1:16, ça doit être la narcose 😅, peut etre que a ce moment la j'en avait que un d'allumer ou un mal orienté. Personne est parfait.

Edited by cédric1234
    • Haha 1

• 2 weeks later...
    • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
        Bonjour,   Je fais partie des adeptes du carnet de plongée, bien que non obligatoire !!   Le mien se termine, et je souhaite en acquérir un autre, beau, simple, format pratique, l'essentiel des informations pour de la plongée loisir . .. (mais pas les micro carnets type ANMP comme j'ai pu voir).   Avez vous des idées ?   J'ai déjà pas mal fouillé, mais toujours à l'écoute de conseils supplémentaires      PS : pas de carnet numérique en ligne
      • 114
        Ia ora na   Incident notable en Malaisie. Des plongeurs sont recherchés après avoir été abandonnés sur site par le capitaine du bateau, capitaine sous influence de drogues. La monitrice a été retrouvée en vie, pas de nouvelle des autres membres de la palanquée.     https://www.sudouest.fr/international/malaisie-trois-plongeurs-dont-une-francaise-disparus-leur-monitrice-sauvee-10507009.php   Espérons que cela ne tourne pas au drame. La question de
      • 15
        Bonjour, Du 10 au 13 août 2022 auront lieux les championnats de France de Photo et de Vidéo en eau libre à la Gravière du Fort. Plus de renseignements ici : https://imagesub.ffessm.fr/actualites/championnat-de-france-photo-video-2022 et ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScpQ6dxdjg-Ewf3dPt5eL0Wutl-xumN6oXOCkMBW6U9L6ZHBw/viewform   Je devais y aller pour représenter 🇷🇪 La Réunion 🇷🇪, mais mes binômes habituels me lâchent et ne pourront pas y aller avec moi  Qui
      • 35
        Bonjour tout le monde.     Je prévois de faire un séjour croisière en Egypte, si possible en septembre (en fonction des disponibilités).  Je ne sais pas encore avec quelle structure je partirai (SeaBase, Seafari, Oceanos, Diving Attitude, ...).  Au vu des nombreux parcours proposés, j'aimerais profiter des jardins de coraux du sud, et pourquoi pas, passer par Elphinstone et Daedalus.   Je connais Elphinstone pour y avoir déjà plongé il y a 3 ans, mais je ne suis jamais a
      • 2
        Bonjour,  Je sais que le sujet a déjà été abordé mais soit avec peu de réponses soit avec des réponses très anciennes. Nous (avec ma binôme de femme ) allons commencer par les Keys et alternant épaves et reef.  Key Largo : Molasses et peut être Spiegel Grove Marathon : Thunderbolt , Sombrero reef Key west : Vandenberg , Western Sambo Reef, Ce choix est-il bon ? Le problème : quels centres de plongées choisir ?  Il y en a des dizaines qui proposent a peu pr
    • Create New...