Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouvelle ici

reveocean
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai passé la trentaine, et ai commencée la plongée en club a l'âge de 10ans , j'ai repris la plongée il y a deux ans après 10ans d'arrêt dans un super club . J'en ai profité pour passer mon niveau 3 et là je me prépare pour passer le n4. 

Il m'est arrivé plusieurs fois de parcourir ce forum pour trouver des réponses , mais j'ai de nouvelles questions , alors me voilà. 

Je plonge à Tahiti et Moorea mais l'année prochaine je retournerais en métropole. 

Merci de votre accueil.

Il y a 4 heures, reveocean a dit :

Bonjour, 

J'ai passé la trentaine, et ai commencée la plongée en club a l'âge de 10ans , j'ai repris la plongée il y a deux ans après 10ans d'arrêt dans un super club . J'en ai profité pour passer mon niveau 3 et là je me prépare pour passer le n4. 

Il m'est arrivé plusieurs fois de parcourir ce forum pour trouver des réponses , mais j'ai de nouvelles questions , alors me voilà. 

Je plonge à Tahiti et Moorea mais l'année prochaine je retournerais en métropole. 

Merci de votre accueil.

bonjour

bienvenue ici

régale toi dans les eaux chaudes et poissonneuses

il y a 17 minutes, reveocean a dit :

Bonjour, oui Bill est toujours là 😁 tu y étais y a longtemps ?

il a la peau dur l'amerloc ! je l'avais bien aimé lui.

j'y suis passé quelques mois en 2012

le bateau c'est toujours mobydick ?

Je ne me souviens plus du nom du moniteur, faudrait que je me replonge dans mon carnet

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
        Depuis quelques jours, les températures de l'eau atteignent 28 à 30 °C le long de la côte méditerranéenne, soit un niveau record de 5 °C au-dessus des moyennes de saison. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-mer-mediterranee-surchauffe-ce-nest-pas-bonne-nouvelle-99866/      
      • 1
        Bonjour suinto était pour moi la marque de la qualité et du respect des clients ceci n'est plus Un ordinateur de plongée ancien certe, mais en super etat et qui n'a réalisé qu'une quarantaine de plongée s'arrête de fonctionner juste après le second changement de batterie moi ça me fait penser à de l'obsolescence programmée Une soit disant réparation impossible car plus de pièce Une proposition d'achat d'un nouvel ordi a des prix frisant le comique (50€ de remise soit moins que son prix en solde)
      • 26
        Le Tribunal Administratif a finalement donné raison, comme le demandait le rapporteur public, à une douzaine de clubs de plongée et de randonnée subaquatique, dans leur bras de fer avec le Parc National. Ce dernier avait restreint leur activité, sur son territoire.   https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/le-tribunal-administratif-annule-l-arrete-du-parc-national-restreignant-les-activites-de-loisir-maritime-1291576.html   je vais pouvoir à nouveau songer à un voyage dans la r
      • 4
        La Thaïlande est connue pour ses récifs colorés, mais avez-vous entendu parler de plongée Blackwater en Thaïlande ?    Chaque nuit, attirée par le clair de lune, une vie sous-marine (assez méconnue) quitte les profondeurs pour assouvir sa curiosité et sa faim dans les eaux plus riches proches de la surface… À l'aide de torches individuelles et autour d'une ligne éclairée par de puissants phares, les plongeurs recherchent un soupçon de couleur ou un petit reflet, puis s'en rapproch
      • 3
        Si votre truc c'est la plongée en maillot de bain, la stab de voyage et le light passez votre chemin. Par contre pour les aficionados de la plongée profonde , des explos improbables , qui aiment se palucher sur des profils extrêmes (comme moi), vous êtes chez vous. Petit bonus, youtube dans son interface web propose une traduction automatique qui est pas mal. https://www.youtube.com/channel/UCPIDacKQpzj8hiLBDv4RWCQ
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.