Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Photographes sous-marins : 20 talents à découvrir


DocTroll

Messages recommandés

Un peu de promo (une bonne idée cadeau pour Noël) pour ce livre édité par Hélène Adam (Différent Dive Plongée) et qui présente 20 photographes sous-marins amateurs et leur travail.

Le livre est en autoédition via une campagne de financement participation sur Ulule https://fr.ulule.com/photographie-sous-marine

 

sans-titre-6.L8IQ3l8cWCRM.png.eb1226e27787f618279a75c856b7839f.png

 

À propos du projet

Photographes sous-marins : 20 talents à découvrir met en avant 20 photographes. Au travers de réponses courtes à des questions inédites, vous découvrirez leurs parcours. Mais vous pourrez aussi découvrir près de 200 merveilleux clichés choisis avec soin par ces 20 personnalités francophones passionnées de photo subaquatique.

Dans les océans ou les plans d’eau, ces photographes sont partis à la rencontre de la beauté de la nature sous la surface. Ils et elles nous en révèlent la richesse au travers de cet ouvrage. 

Si leurs images vous feront voyager dans leurs univers, leurs réponses aux questions inédites vous inspireront et vous encourageront à vous lancer vous aussi dans l’aventure.

Cette œuvre originale et inédite est conçue pour inspirer, rêver, voyager... Et donner envie de préserver et protéger le monde aquatique dans sa globalité.

Laissez-vous emporter par leur parcours, leurs talents et les couleurs qui s’offrent à vous

Près de 400 pages de voyage dans les océans et les plans d’eau en compagnie de personnalités passionnées et inspirantes. 

En bonus : les conseils pour débuter et avancer dans votre passion pour la photo, de bonnes pratiques à suivre, une liste d'autres photographes supplémentaires à suivre également et un outil pour créer votre propre book.

 

Contreparties...

Parce que les goûts et envies de chacun et chacune diffèrent, il y a de nombreuses contreparties disponibles.
Choisissez celle qui vous convient au mieux. 

 

... Et BONUS

Si la campagne atteint les 100% de l'objectif, je vous serai infiniment reconnaissante d'y avoir contribué. 

Dans le cas où les 200% sont atteints, chaque contributeur ou contributrice recevra un livret en supplément comprenant un chapitre supplémentaire dans lequel je réaliserai le même exercice de questions/réponses et choix des photos que les 20 photographes du livre. Un livret inédit de 16 pages supplémentaires.

 

 

c80d1c4fbc0f694f365adf8077c0e28f.thumb.jpg.3fee8feaa3f5af6febdab910dcd3614f.jpg

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien, je ne l'ai pas encore eu en main...

 

Mais je lis : 400 pages et 200 photos

Il y a 1 heure, DocTroll a dit :

Près de 400 pages de voyage dans les océans et les plans d’eau

Il y a 1 heure, DocTroll a dit :

découvrir près de 200 merveilleux clichés choisis avec soin

 

Chaque photographe a répondu aux questions (plus ou moins longuement et plus ou moins à toutes) et a pu fournir jusqu'à 10 photos. x20 photographes.

 

:biere:

  • Paumé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DocTroll a dit :

Un peu de promo (une bonne idée cadeau pour Noël) pour ce livre édité par Hélène Adam (Différent Dive Plongée) et qui présente 20 photographes sous-marins amateurs et leur travail.

Le livre est en autoédition via une campagne de financement participation sur Ulule https://fr.ulule.com/photographie-sous-marine

 

sans-titre-6.L8IQ3l8cWCRM.png.eb1226e27787f618279a75c856b7839f.png

 

À propos du projet

Photographes sous-marins : 20 talents à découvrir met en avant 20 photographes. Au travers de réponses courtes à des questions inédites, vous découvrirez leurs parcours. Mais vous pourrez aussi découvrir près de 200 merveilleux clichés choisis avec soin par ces 20 personnalités francophones passionnées de photo subaquatique.

Dans les océans ou les plans d’eau, ces photographes sont partis à la rencontre de la beauté de la nature sous la surface. Ils et elles nous en révèlent la richesse au travers de cet ouvrage. 

Si leurs images vous feront voyager dans leurs univers, leurs réponses aux questions inédites vous inspireront et vous encourageront à vous lancer vous aussi dans l’aventure.

Cette œuvre originale et inédite est conçue pour inspirer, rêver, voyager... Et donner envie de préserver et protéger le monde aquatique dans sa globalité.

Laissez-vous emporter par leur parcours, leurs talents et les couleurs qui s’offrent à vous

Près de 400 pages de voyage dans les océans et les plans d’eau en compagnie de personnalités passionnées et inspirantes. 

En bonus : les conseils pour débuter et avancer dans votre passion pour la photo, de bonnes pratiques à suivre, une liste d'autres photographes supplémentaires à suivre également et un outil pour créer votre propre book.

 

Contreparties...

Parce que les goûts et envies de chacun et chacune diffèrent, il y a de nombreuses contreparties disponibles.
Choisissez celle qui vous convient au mieux. 

 

... Et BONUS

Si la campagne atteint les 100% de l'objectif, je vous serai infiniment reconnaissante d'y avoir contribué. 

Dans le cas où les 200% sont atteints, chaque contributeur ou contributrice recevra un livret en supplément comprenant un chapitre supplémentaire dans lequel je réaliserai le même exercice de questions/réponses et choix des photos que les 20 photographes du livre. Un livret inédit de 16 pages supplémentaires.

 

 

c80d1c4fbc0f694f365adf8077c0e28f.thumb.jpg.3fee8feaa3f5af6febdab910dcd3614f.jpg

 

oté, voisin

 

j'ai voulu participer, mais, ils n'envoient pas chez moi...

 

et pourtant, j'ai kiffé quand j'ai vu que Cedric était dans la liste (Penti, sur le forum), Olivier Delorieux qui m'a supporté quand il était basque, Fabrice Boissier, etc...

triste, je suis

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, christophe 38 a dit :

mais, ils n'envoient pas chez moi...

😔 le pack tropique ne va pas jusqu’à Mayotte en effet 😢

À voir si ça peut t’être ré-expédié via la Métropole ou si tu peux le faire livrer quelque part en attendant de le récupérer autrement…

Peut-être en essayant de contacter Hélène Adam pour lui poser la question directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, christophe 38 a dit :

oté, voisin

 

j'ai voulu participer, mais, ils n'envoient pas chez moi...

 

et pourtant, j'ai kiffé quand j'ai vu que Cedric était dans la liste (Penti, sur le forum), Olivier Delorieux qui m'a supporté quand il était basque, Fabrice Boissier, etc...

triste, je suis

 

Salut Christophe

Si tu veux je te l'envoie on peut s'arranger... par MP ;)

Enfin tu as mon adresse perso .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, DocTroll a dit :

😔 le pack tropique ne va pas jusqu’à Mayotte en effet 😢

À voir si ça peut t’être ré-expédié via la Métropole ou si tu peux le faire livrer quelque part en attendant de le récupérer autrement…

Peut-être en essayant de contacter Hélène Adam pour lui poser la question directement ?

je vais solliciter Hugues (surtout que ce n'est qu'un livre, pas d'octroi de mer, pas de complication, cout de l'envoi identique à un envoi métro..)

il y a 23 minutes, caolila a dit :

 

Salut Christophe

Si tu veux je te l'envoie on peut s'arranger... par MP ;)

Enfin tu as mon adresse perso .. 

je veux bien (utiliser ton truchement)

Pour participer, je vais dégainer un vpn ; mon adresse ip est à la Run et ulule ne me veut pas

Modifié par christophe 38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, caolila a dit :

Re,  @christophe 38  regarde voir tes mails stp...

Si jamais tes problèmes persistent Je veux bien t'acheter le livre tu me donnes les consignes par mail sur ton choix etc   


 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci

 

mais, je tente quand meme de participer à la collecte...

 

 

 

je repasse vers toi demain (petit décalage horaire et lever tot demain matin)

merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.