-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour je cherche le manuel du compresseur bauer poseidon pe100 , modèle assez ressent carcasse jaune. merci
By alain1310
Started -
6Bonjour, j'ai des problèmes récurants d'ORL... otites internes, externes, inflammation, difficulté à équilibré dans les 10 premiers mètres... mon ORL m'interdis de passer mes niveaux de plongée car j'ai fais deux accidents baro dans le cadre des exercices de remontées assistés... bref je galère pas mal avec mes oreilles... j'ai vu qu'il existait deux produits qui pourraient résoudre mon problème... mais je manque d'avis sur ceux -ci... donc si vous avez un avis... je suis preneur... i
By hopop
Started -
6Bonjour, quelqu'un possede t il le manuel en francais du flash INON S2000 si possible en PDF pour ne le faire passer? Merci d'avance
By JPD
Started -
14Nous avions prévu une escapade depuis quelques années sur tubbataha. L'année dernière ; on a snobé les intermédiaires, pensant faire quelques économies, et on a traité directement avec le bateau mv dolphin/dolphinbaydivers. Très peu d'échanges avec Jan le dive master , car il est en croisière en semaine. Donc pas de réponses envisageables en semaine et le week end, 3 mots : oui, non, virement ici, ... C'est pas très sécurisant ... . Pas de contrat envoyé, pas de q
By manumachin
Started
-
-
-
Recommended Posts