Votre interprétation du mot "justification" dans le code du sport
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, Suite super connerie faite exposée sur un autre fil de discussion j'ai recommandé un caisson Seafrog pour mon TG6. Vous protéger comment l'écran du caisson ? Merci de vos retours d'expériences..
By RIKO14
Started -
21Bonjour, Quels seraient vos conseils pour une initiation à la plongée d'une semaine pour un garçon de 10 ans en avril prochain ? Nous avions pensé à l'Egypte mais compte tenu de la situation au Moyen Orient, nous aimerions une destination plus safe. La qualité de l'enseignement et la sécurité sont bien sûr primordiales. Si vous connaissez des agences que vous pouvez recommander, je suis preneuse. Merci et à bientôt.
By BIBOUT
Started -
5Bonjour, En cherchant sur plein de post je vois de nombreuses configs différentes, chacun son utilisation et ses goûts. Je trouverai intéressant que chacun défende son choix par catégorie, avec références, photos et retour d'expérience, de nombreux sujets étant plein de liens morts depuis plusieurs années et dispersés sur le forum. Dites nous donc pourquoi vous avez choisi ceci plutôt que cela et si vous êtes satisfaits de votre choix après utilisation. Donc pour la catég
By K351
Started -
4Bonjour, J'ai une GoPro 7 black. Avec phare video BigBlue et filtres/lentilles backscatter J'en suis plutot content. Mais bon , la gopro 12 vient de sortir. Je me demande juste si ca vaut le coup d'investir dans un modele recent (10 ou 11 ou 12)? Que pourrait-il m'apporter en terme de qualité d'image? Merci d'avance pour vos retours
By max_mont
Started -
2Bonjour a tous, Je publie ce message car j'ai la chance que mon oncle qui dispose d'un voilier en Grece (avec bouteille et compresseur de surcroit) ai invite ma femme et moi-meme pour un sejour d'une dizaine de jour cet ete. Il a prevu de nous faire visiter les sporades (Alonissos, Skiathos, Skopelos, Skiros). Me femme et moi meme sommes tres heureux de cette invitation (qui ne le serait pas....) et sommes tout deux plongeurs. Nous voudrions agrementer le sejour de quelques
By Utop84
Started
-
-
-
Recommended Posts