-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
128Bonjour, J'ai dans l'idée de changer mon Nemo 2 par un Shearwater Perigrine. Question: je fonce ou je garde mon Nemo 2? Merci.
By Exca
Started -
0Bonjour, J’ai mis à jour récemment mon i330R à jour avec le petit logiciel DiveLog disponible sur iOS et Android. la version du logiciel est passée en 1.004 et le log indiquait un problème de prise en compte du niveau de pression. L’information est dorénavant officielle avec un rappel produit : https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/6816/Interne attention donc pour ceux qui utilisent cet ordinateur à plus de 900m d’altitude, mise à j
By Julaye
Started -
8Bonjour toutes et tous, Voilà : Le chargeur de mon Peregrine a pris l'eau dans un transport plage/bateau (j'ai oublié de l'enlever de la housse avant de partir plonger), et il est évidemment HS. Le soucis, c'est que je ne le trouve pas à vendre séparément, sur le net. Auriez-vous une idée ? (là, je cherche à joindre une boutique que j'aime bien, mais bon. Si quelqu'un sait déjà où le trouver…) Merci de vos réponses. 🙂
By Tunji
Started -
47Bonjour a tous, Il est temps pour moi de quitter mon fidel puck pro pour un nouvel ordi a la fois plus lisible et plus fonctionnel. A ce jour je suis un plongeur rec qui plonge dans les 40m même si j'envisage de passer mon N3 cet été pour quelques épaves plus profondes. Besoin du Nitrox mais pas plus. A la base je suis partisant d'un grand écran couleur pour plus de lisibilité mais je ne suis pas encore arrété sur la nécéssité ou non d'avoir une sonde. Si demain dans mon pro
By Yoma
Started -
32Bonjour à tous, Ma question s'adresse aux utilisateurs du dernier ordinateur de Shearwater, le Peregrine. Est-il possible de l'utiliser avec les données suivantes : 1ère partie de la plongée, utilisation d'un nitrox quelconque. 2ème partie de la plongée, passage à l'air. 3ème et dernière partie de la plongée, retour au nitrox. J'avoue que cela ne ma parait pas très clair dans le manuel. Merci pour vos retours sur le sujet.
By cosmosaure
Started
-
-
-
Recommended Posts