-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour à toutes et à tous, J’ai suivi et participé à quelques discussions sur les films et beaucoup se posent des questions. Je ne suis pas forcement une référence, mais j’ai quelques notions, ayant suivi une formation amateur en photographie (sur 2 ans) et une petite formation de quelques heures en vidéo. Je vous propose quelques bases pour améliorer vos vidéos assez facilement. J’ai fait ça rapidement, mais je pense que c’est assez compréhensible. Si vou
By aka74
Started -
1Bonjour, je pars une semaine avec ma fille de 23 au Belize, nous recherchons un endroit avec un minimum d' animation (resto, petits commerces...) juste histoire de ne pas voir qu'un hôtel pendant une semaine en dehors de l'eau! Je pensais a Ambergris, d'ou j'ai vu qu'il serait possible de faire une sortie journée au moins sur le blue hole, voir light house ou d'autres endroits qu'il serait dommage de rater!? Mais au moins blue hole si nous devons faire qu'une sortie journée car je pens
By Mumluli
Started -
5bonsoir, je cherche une formation Photo et ou Vidéo en France plutôt dans le sud Ouest -Sud Est cette automne. Après recherches multiples qui n’ont rien données, je fais appel au forum…. Bonne soirée.
By toto40
Started -
5Bonjour, Je suis allé plonger sur le France la semaine dernière, j'ai fait une vidéo et quand j'utilise Windows player ou Movie Maker il n'y a que le son, Davinci Resole n'arrive même pas à la les vidéos et il n'y a que VLC qui lit correctement les vidéos... Évidement j'ai surtout besoins de Movie Maker ou Davinci pour faire mon montage... J'ai filmé en 4K 60fps W Je ne comprends pas parce que ce n'est pas la 1ere fois que je film en 4k...
By Exca
Started -
14A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans ! Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur. Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts