Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Projet de combinaison - Demande d'aide de la communauté


Marine House Seasir

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Loïc et je représente l'entreprise Marine House Seasir à Okinawa, Japon. Pour plus d'informations, https://www.plongeur.com/forums/topic/68731-présentation-de-marine-house-seasir/

 

 

Au sein de l'entreprise, je suis responsable de plusieurs projets et je souhaite demander l'aide de la communauté de plongeur.com sur un projet de combinaison de plongée de luxe.

J'ai créé un formulaire google form qui rassemble les informations sur le projet ainsi que des liens vers des images qui permettent de mieux voir les différents motifs et designs des combinaisons.

 

https://forms.gle/euebVoibmoszmbtU6

 

Le formulaire ne devrait pas prendre plus de quelques minutes à remplir, je remercie tous ceux qui participeront. 

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à écrire en réponse ci-dessous.

 

Cordialement,

 

Loïc, Marine House Seasir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une combinaison " de luxe", pourquoi pas dans des pays ou l'on sait vendre ce genre de chose à une population de plongeurs qui ne compte pas forcément (EAU, USA, Japon (?)).

Je crains qu'ici en France, l'immense majorité des plongeurs ne te réponde qu'une combinaison humide à 800€ ce ne soit cher, voire très cher !

Sur tes designs les combinaisons proposées semblent ne rien offrir de spécial en terme de luxe, éventuellement du sur mesure ?

En Europe, la combinaison non étanche la plus chère (hors sur mesure) que je connaisse est la Waterproof SD combat (entre 630 et 700€), une excellente semi étanche qui propose d'excellentes prestations. Que proposera tu de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut de gamme veut dire qualité des matériaux et SAV irréprochable

Le design oui bof, toutes les couleurs, sauf le noir, deviennent moches dans le temps.

Ton néoprène c'est du simple truc chinois fait à base de pétrole?

Il y a mieux et plus écolo.

Les coutures sont simples ou doubles?

Dans ta colle, il ya quoi comme solvants? Pas bon pour les coraux que tu veux regarder...

Ta combie sera fabriqué où? En chine ou main d'oeuvre équitable?

Est'elle éco-responsable, bilan carbone ==> SAV?

Tenue dans le temps des matériaux?

Pour finir combie sur mesure avec manchons pour limiter les entrées d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Type de néoprène : Chloroplaste. 
Type de couture : Ça dépend du modèle choisi.
Lieux de production de la combinaison : Japon, dans les usines de la préfecture Kumamoto
SAV : Pour l'instant en Japonais, avec le développement de l'offre et l'ouverture vers le marché européen ça peut changer
Temps de vie des combis : Utilisation normale d'un plongeur amateur qui sait prendre soin de son matériel, 5-7 years

 

Le projet n'en est encore qu'à ses balbutiements, je vous remercie pour vos réponses et vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.