-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
30Bonjour, Je viens de voir la dernière comm de la fédé sur la licence aidant.... Je remet ici la substance : Son prix : 18 euros Elle procure le bénéfice d’une assurance RC (responsabilité civile); en complément une assurance individuelle accident optionnelle peut être souscrite. Elle ne permet pas la pratique des activités subaquatiques Attention : le lexique « accompagnant » ne veut pas dire simplement « ne se met pas à l’eau ». mais plutôt « une p
By pmariett
Started -
3Dites, C'est moi ou l'offre super méga intéressante proposée par la FFESSM est destinée aux imbéciles ? Les prix soit disant promotionnels sont en fait plus élevés que la plupart des magasins… Exemple pour la stab T-One proposée à 269€ que vous retrouvez facilement de 10 à 40€ moins cher… Idem pour le masque Zoom. https://ffessm.fr/actualites/offre-promotionnelle-partenariat-ffessm-scubapro
By NTD
Started -
34bonjour, j'ai un connecteur de ce type avec le clapet au bout j'ai jamais vu cela en amérique, il semble que ça soit style européean... il y aurait donc du din 300 et din 300 européean? quelqu'un sait si les adapteur din 300 à 200 tel que metalsub fonctionne pour ce din 300 european style?
By marc.collin
Started -
59Hello tout le monde ! Je suis actuellement niveau 2 FFESSM avec une centaine de plongée effectuées. Dans le cadre d'un projet perso et pro, je souhaiterais passer les niveaux permettant d'accéder à la formation et l'encadrement à l'étranger et donc passer les niveaux PADI. Afin de passer le Rescue Diver et le Dive Master PADI, y a t il une équivalence de mon niveau 2 FFESSM vers le Advance PADI à réaliser et comment le faire ? Si oui, savez vous où je pourrais réalis
By Koonif
Started
-
-
-
Recommended Posts