Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

tutos google earth pro ou autre...

RIKO14
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai quasi fini mon montage de film perso de mes vacances de cet été et je souhaiterais y inclure une courte vidéo affichant les différents sites de Sorkeling et un autre des sites de plongées mais je galère..

Je tente avec google earth pro mais je n’y arrive pas. Ce que je souhaite ce n’est pas un itinéraire mais naviguer/afficher les différents sites par des « goutes inversées » et sans que des POI soit déjà affichés comme sur la copie d’écran en PJ.

Auriez-vous un lien vers un tuto à me conseiller ou un autre logiciel ?

Merci de votre aide.

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/48/ji6p.png

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        Je recherche un site du genre scubaffinity.com qui a apparemment fermé. Connaissez-vous un site qui permet de rencontrer des plongeurs désireux de trouver un buddy pour faire des voyages plongée? Merci de votre réponse
      • 7
        Bonjour a tous  J'ai fait une video pour tester et régler la go pro hero 8 black sous l'eau.  Cette video est faite avec la GoPro hero 8 black mais la plupart des réglages sont aussi possibles avec les autres cameras a partir de la go pro hero 4. N’hésite pas a poser tes questions en commentaire, je me ferai un plaisir de te répondre. Cette video n'est pas sponsorisée par go pro. Bon visionnage. Bon courage a tous...    
      • 3
        Bonjour , J'aimerais votre avis sur cette situation. Quelqu'un qui a passé son P5 dans un autre club peut-il débarquer dans le mien on va dire et assurer la fonction de directeur de plongée si le président de mon club en donne l'accord (oral, écrit ?) et que cette personne  s'inscrit dans mon club ? Ou alors existe-t-il une "espèce" de nouvelle qualification à devoir repasser pour que ça soit validé dans le nouveau club d'accueil ? Merci à vous.
      • 7
        Bonjour,   Ayant un peu abusé niveau temps dans ma dernière plongée, mon ordinateur (Mares puck pro) m'indiquait un palier de 3min à 6m. J'ai voulu essayer de changer de gaz (bloc déco 7l à 100% oxy), et impossible de changer de gaz. J'ai donc effectué mon palier de 3min a 6m en mode 21% et changer mon gaz (sur mon ordinateur) quand j'ai continué mon palier à 3m.   D'habitude mon ordi clignote à 3m pour changer de gaz et la aucun soucis. La ppo2 est régler à 1.6, donc mo
      • 8
        Bonjour,   Nouvellement Dejeps, je suis sur le point de passer un crossover SSI pour lequel on nous demande de souscrire à une responsabilité civile professionnelle.  N’ayant pas envie de souscrire à une offre trop chère qui sera inutile hors saison, Je voulais savoir si certains pros ici présents ont des astuces pour en trouver une pas trop excessive qui fera le job le temps de cette certification…   merci d’avance
    • Create New...