Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vacances a palma de majorque

Eric Navarro
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

nous préparons nos futures vacances (fin avril) que nous prévoyons de passer a palma (si pas de problème).

nous sommes donc a la recherche d'informations sur les différents club de plongée (je suis aowd et mon fils junior open water ssi), y en a t il a éviter?

ensuite, ma femme ne plonge pas, donc nous recherchons aussi des sites a visiter.

nous cherchons parallèlement sur Google, mais un proverbe dit :"il vaut mieux qui sait que 10 qui cherchent".

merci de vos lumières.

bonnes bulles a tous

Eric

P.s: j'ai lu qu'il y avait la possibilité de plonger avec des requins dans l'aquarium, est ce une bonne idée pour une première approche, ou alors vaut-il mieux les rencontrer dans leurs milieu naturel  (je parle bien d'une première expérience).

Edited by Eric Navarro

Salut  Eric Navarro

Beaucoup de sites à visiter   là :

https://generationvoyage.fr/visiter-majorque-faire-voir/

Je n’y ai fait que de l’exploration en apnée sur les 3 îles entre 1968 et 2002

A Majorque  par ex.,  ça ne date pas d’hier  https://snorkeling-passion.forumactif.com/t106-snorkeling-a-portocolom-aux-baleares-en-1978

A+

dcvf

Edited by dcvf

pour quelques jours à Majorque, et à 45 minutes de route de Palma difficile de manquer Soller et sa région, notamment Port Soller un petit port dans un cirque magnifique.

J'ai passé de bons moments de plongée avec Zoea diving center, situé dans le club nautique de Santa Ponsa, et qui plonge sur la réserve d'El Toro. Sujet déjà vu ici si tu cherches un peu dans les posts.

• 2 weeks later...

dis moi autrichon gris, toi qui a été a soller, que penses tu du centre  soller diver? leur site a l'air plutôt sympa?

après je sais que ce qui te conviens peut ne pas me convenir (et inversement), mais deja une petite idée autre que par tripadvisor serait la bien venue.

• 2 weeks later...

je confirme : ZOEA mallorca est un  super club avec des installations de la mort qui tue.  vestiaires, casiers à clé et des douches chaudes  (pour avril ca peut etre une bonne idée...). les bateaux ne sont pas en reste. et ils sont à 10 /15 minutes des sites autour de el toro, qui est le spot à faire sur majorque.

le seul hic : ils sont basés dans un port privé à l'accès peu pratique en voiture.