-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour tout le monde Je compte me lancer en plongée cet été et je voulais un peu profiter de votre expérience si possible Qu'est-ce que vous me conseillez pour une première fois: quelles tenues, quels matériels, quels gestes, quels attitudes? Comment faire, quoi Merci déjà pour vos réponses.
By ChristianG
Started -
14Bonjour, J’ai pour projet de faire une croisière BDE en Mer Rouge au mois d’août 2022 mais je me pose encore des questions et ne parviens pas à trancher tant les informations que je peux lire divergent : - je suis surtout intéressée par la faune, notamment pélagique, avec une prédilection pour le requin-marteau. Vais-je pouvoir en rencontrer ou cela relève-t-il du miracle ? J’ai lu que l’eau serait trop chaude mais j’ai également vu que sharkeducation faisait un séjour en Me
By minicecilou83
Started -
17Bon après un milliard de questions sur le forum (le mec pas du tout dans le contrôle et anxieux du tout…) je me devais de vous faire un retour digne de ce nom (du moins on va essayer). Pour rappel nous partons pour 2 semaines en Egypte début aout. On peut décomposer le voyage en 3 étapes : - Glande et plongée/Kite à Soma bay (environ 5 jours) - Louxor (2 jours) - Croisière BDE avec le Nautile EVO Partie
By Khrys
Started -
14Bonjour à tous! Ma femme et moi sommes amateurs, N2, quelques 40 plongees chacun, et n ayant pas eu notre dose de plongée cet été, nous souhaiterions partir fin oct en croisière egypte, ds un bateau (tres) confortable (dixit madame...). Apres m être plongé ds la multitude de posts (instructifs !), je réalise que je m y prends tard... nautile et exocet bookés jusqu a decembre. J ai trouvé l odyssée et dolce vita de seafari qui semblent dispos. Les quelques CR que
By alexgoudrias
Started -
92Salut à tous, Pour les 30ans de ma binomette, j'aimerai lui offrir une croisière BDE et deux questions se posent: - Quelle est la meilleure période pour l'observation de requins (si possible en évitant les foules). Apparemment octobre serait l'idéal mais blindé. Certains disent l'été il y a personne et c'est bien. Début novembre? - Quel est le mieux en terme de bateau? Exocet ou Nautile? Par avance merci pour vos retours!
By Khrys
Started
-
-
-
Recommended Posts