Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Troubles mnesiques


brenique

Messages recommandés

- Monsieur, de quand date votre dernière érection ?

- Oh ben je sais plus
- Prenez ceci et revenez me voir plus tard

 

...

 

- Docteur, merci pour votre pilule miracle, je me souviens parfaitement de quand date ma dernière érections ! C'est juste après la prise de cette pilule bleue que vous m'avez prescrit ! Incroyable comment elle fait retrouver la memoire !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 24
      Ca chauffe !   Tandis que des blindés encerclent le QG de l'armée et la résidence du président Omar el-Béchir, un raid militaire a ciblé des locaux du parti gouvernemental. La télévision d'État a annoncé l'imminence d'une "importante déclaration".   https://www.france24.com/fr/20190411-soudan-declaration-radio-television-armee-khartoum-omar-elbechir?ref=fb_i
    • 2
      Un regain d'activité ? Hep, hep hep... ne partez pas ! Ici c'est le classique de mai !   * Catégorie "TDM Classique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carbone, optique et lentilles en verre astronomique à faire pâlir Hubble, recycleur, double flash externe et lumière portée par des esclaves)    
    • 20
      bonjour à tous,   j'ai hésité entre la salle médecine et incident et puis je me suis dit qu'il y a trop d'accident graves ici, un petit truc "bénin" fera du bien   Je ne ferai pas aussi bien que Bardass mais j'essaie. Le profil de la plongée est joint.   L'histoire en détail: ce matin plongée carrée à 40m à l'air et déco O2, mer plutôt calme pour le coin, 1m de houle environ, eau à 12°C, combi étanche. A la descente, mon binôme a un peu de mal à équilibrer les oreilles, on ralentit u
    • 5
      Hello,   voila mon dernier montage autour de la musqie du film Lucy, avec de beaux ptit silures juste avant l'eau chaude du printemps, je ferais un episode 2 avec de l'eau claire   [YOUTUBE]MMnXB2OEELs[/YOUTUBE]
    • 6
      Je vous écris ce petit message, mais mon esprit est encore ailleurs, quelque part sous les eaux claires au large d'Argelès-sur-Mer. J'ai dû l'oublier, je suis si distrait parfois que j'en perds la tête.   La mer était vraiment mauvaise ce matin, et pour nous faire plaisir Rodolphe nous a quand même sortis pour plonger ; avec ce vent chaud venu du Sud, il fallait se rapprocher de la côte rocheuse, les Albères nous protégeaient un peu. Alors nous avons mouillé l'ancre sur le sec de Tavac, presqu
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.