-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour, Quelle est la norme en plongée Tec (disons TDI) en matière de position du 1er étage et du robinet sur un bloc de déco (en OC) ? Je précise ma question : pour un portage à gauche du bloc : - robinet vers l'intérieur ou vers l'extérieur ? - 1er étage (et donc filetage) vers le haut ou vers le bas ? Question subsidiaire : en cas de 2e bloc (donc 2 blocs Nitrox ou O2) en OC bi-bouteille me confirmez vous que TDI impose bien un portage des deux blocs du côté ga
By Olivier_V
Started -
16Bonjour à tous, Je dois me reprendre une combinaison de plongée 5mm (suite à son vol sur une corde à linge pendant qu'elle séchait 😡) C'est quoi les avantages/désavantages d'une combinaison en 2 parties (haut+bas) voir la pj et d'une combinaison unie classique. Les 2 en néoprène de 5mm (pour l'Océan Indien). Intéressé par lire vos expériences et avis.
By platax974
Started -
65Quelqu'un a des infos ? Bas-Rhin: deux blessés dans l'incendie d'un club de plongée à Bischheim (msn.com)
By caolila
Started -
7En Zélande, Un chien avec un chapeau peu ouvrir un centre de gonflage, cela ne va pas sans risque ! Mon ami Henri m’a fait remarquer qu’on avait foré un trou dans un étrier pour passer un câble anti-vol (de l’étrier). Et ce dans la zone la plus contrainte. De plus un trou engendre une concentration de contraintes… Un sacré risque de rupture ! Si vous voyez ce genre de bricolage, enlever l’insert de votre bouteille et gonfler en DIN
By JCT1953
Started -
19Bonjour Tout est dans le titre ou presque. Je suis plongeur N3 tout équipé et j'aimerai partager sans prise de tête ma passion pour la plongée. Je souhaite pouvoir plonger plus ou moins toute l'année
By ElsassDive
Started
-
-
-
Recommended Posts