Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Manta Point - Nusa Penida


Invité

Messages recommandés

Hi

P'tite vidéo de Manta Point au sud de Nuda Penida. Etant donné le swell et le surge peu de corail, que du calcaire mais de belles mantas (3 ce jour la) frèquentent toute l'année cette cleaning station.

Cheers

Modifié par TokongLaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TokongLaut a dit :

Jolie video aussi (meme si je prefere mon reglage de balance des blancs et ma colorimetrie Davinci Resolve 17 😜). Petite question : Connais tu une platform qui permet de uploader ses videos sans compression en conservant la qualite originale. Pour les photos le cloud de Lightroom permet de les avoir en qualite originale mais pour les videos ??? Thanks bro

 

 

Merci,

 

C'était encore avec une Gopro 3 enfin 2 les images proviennent de celle de ma femme et de la mienne, 

 

Perso j'utilise Première, mais la vidéo c'est vraiment un truc a coté, je suis "photo". 

 

Vu que maintenant la limite a 3 minute n'est plus, j'ai uploadé la vidéo complète sur Flickr c'est par ici


https://flic.kr/p/2mPW4F2 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TokongLaut a dit :

Hi,

247 vues deja et personne n'a dit que la qualite de la video etait trop pourrie... Pourtant shootée avec une action cam Akaso V50x a 50 boules sur Shopee (caisson + 2ieme batterie et chargeur compris). Avec colour grading sur Davinci Resolve pas trop mal alors ? 🤔

PS : Seul le mode 4k30fps de mon Akaso V50x est acceptable et le son on oublie ...

 

C'est un Rap Qual Prix imbattable à mon sens pour des bon souvenirs

 

J'ai fait les Maldives avec une V50 également et j'en suis content mais face à un pro comme Mr Caolita ou d'autres du forum  on s'efface quand même ce n'est pas comparable ;) 

 

Pour les réglages, pour ma part, j'ai mis aucun filtre et ensuite appliqué via Imovie le filtre correction auto...

  • Paumé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
On 12/17/2021 at 2:56 PM, speaktome said:

 

C'est un Rap Qual Prix imbattable à mon sens pour des bon souvenirs

 

J'ai fait les Maldives avec une V50 également et j'en suis content mais face à un pro comme Mr Caolita ou d'autres du forum  on s'efface quand même ce n'est pas comparable ;) 

 

Pour les réglages, pour ma part, j'ai mis aucun filtre et ensuite appliqué via Imovie le filtre correction auto...

Oui la Akaso V50x est top pour son prix en surface mais pas sous l'eau car la fixation du caisson étanche n'est pas assez ferme, faudrait la protéger dans le creux de sa main a chaque mise/sortie d'eau ! ... J'en ai grillé 2 mais pas de soucis ... Au cours d'une solo dive, j'ai trouvé récemment une GoPro7  dans l'épave la plus plongée au monde ... 🙏 Tout est RAS, vais me convertir en chercheur de trésor sous-marin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.