-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photos gratuit qui soit assez efficace en mode retouche auto. J’ai plus de 7000 photos de plongées et si je dois passer plusieurs minutes par photos… bon je sais que ce ne sera pas le top mais en 2022 peut être qu’il y en un que je ne connais pas j’ai essayé Gimp, photoscape, adobe express etc… mais ils ne m’ont pas satisfait tout le temps tant dans la correction des niveaux de couleurs’ que sur la balance des blancs quand je r
By Barn
Started -
0Bonsoir à tous ! Nous sommes un club de plongée sous marine basé à la piscine d’Auteuil Porte de Passy et nous proposons dés baptêmes gratuits le jeudi soir à 20h30! Au plaisir de vous voir !
By jeromelucas
Started -
6Bonjour, Voici un lien permettant de télécharger gratuitement Luminar version 3. https://skylum.com/fr/luminar-3-for-free? Je ne sais pas quelle est la durée de l'offre. Je pense que cela peut-être intéressant pour ceux qui, comme moi, souhaite se faire la main avant de passer éventuellement à autre chose. Et puis ça peut occuper pendant le confinement !! 🤨 Arnaud
By Arlem
Started -
1Bonjour à tous. je reprends en2016 une structure de plongee dans les antilles. je disposerai à ce moment là d une chambre pouvant héberger 2 plongeurs. Je pense proposer des formations avec hebergement gratuit durant certaines periodes (JUIN septembre octobre voire novembre) est ce que cela répondrait à une demande ?? Autre question combien souhaiteriez vous mettre au max en roro pour la loc de cette chambre durant la haute saison sur la base d une chambre pour 2 personnes. Bonnes bul
By ericb9909
Started -
3Bonjour, Disponibilité dès à présent de l'application gratuite "Nitrogen In Diving" (pour Windows) dont l'objectif est de visualiser les échanges d'azote dans les différentes parties du corps humain lors de plongées afin de comprendre comment sont élaborées les tables et les logiciels des ordinateurs de plongées. Lien de téléchargement : http://christian.trillaud.free.fr/nitrogenindiving/
By ctthect
Started
-
-
-
Recommended Posts