-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13pour info Pyrénées-Orientales : Un employé de club de plongée blessé par une bouteille d’air comprimé (msn.com)
By caolila
Started -
9Bonjour à tous, Ma douce a récemment passé son N1/OW et nous nous proposions d'aller plonger cet été début août ensemble pour l’étrenner (et accessoirement valider son OW). J'ai pensé à l'Egypte comme bon point de départ avec un rapport qualité/prix imbattable dans mes souvenirs... mais ça fait un bail que je n'y ai pas été. Nos profils : N3 plus de 500 plongées et N1... zéro plongées en mer. Nos budgets ne sont pas extensibles, et on espérait trouver quelque chose pour 10
By manumanu787
Started -
45Appel à Christophe38, Tu nous asticotes tous les jours avec tes conditions de plongée 🤣🤣🤣 ! Alors maintenant, il faut du concret, si tu veux que l'on vienne à Mayotte plonger. Aurais-tu des conseils, des recommandations voire des bon plans pour mars ou avril ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
By El_TiTeP
Started -
5https://www.francebleu.fr/infos/societe/exclu-paris-2024-des-plaisanciers-marseillais-prives-de-mise-a-l-eau-a-la-pointe-rouge-cet-ete-1649794725 😤
By cc13
Started -
0Bonjour, Je prévois de faire un séjour en Polynesie Française au mois de septembre 2023( je m'y prends un peu tôt). Ce sera pour faire surtout de la plongée et du snorkeling. J'ai un N1 et 60 plongées (mer rouge et bretagne). je voulais surtout faire de la plongée sur les Tuamotu, du coups j'ai divisé mon voyage comme suit: Mooréa 4 nuits: au camping Nelson Rangiroa 4 nuits pension Punua et Moana. ("le lagon vert") Avez-vous déjà eu des
By Polo Rillettes
Started
-
-
-
Recommended Posts