-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
100Bonjour, Je réfléchis à me former au recycleur. Pour des raisons de commodités géographiques ce serait sur un recycleur Submatix Mini-Quantum (avec formation par l'importateur de cette marque en France si j'ai bien compris installé près de Toulon). J'ai vu beaucoup de retours négatifs sur ce produit dans des posts qui sont un peu ancien. Les choses ont donc peut-être évolué depuis. Je ne cherche pas une machine pour faire de la plongée souterraine ou en
By Olivier_V
Started -
25Je voudrai revenir sur une des obligation des assos ffessm: (Oui, je pourrai ouvrir un autre fil, mais je suis fainéant!) [ÊDIT] pas la modération............... Au sujet du nombre mini d'adhérent (11): peut on avoir une dérogation ? Un année de sursis ? Pour la saison 2014/2015, on risque d'être juste. C'est pas que l'on soit amoureux de la fédé, se serait même plutôt l'inverse !) Mais notre carrière de prédilection étant gérée par le Codep, l'affiliation est obligatoire. Comme nous
By ureb36
Started -
6bonjour, Après un peu plus de 10 ans de bons et loyaux service, mon phare bersub hp pro 6 a rendu définitivement l'âme. je commence à regarder les phares "explo" et j'ai vu ça : LAMPE DE PLONGÉE MINI VIDÉO SEPIA 2 : 3000 lumens https://www.h2opassion.fr/product/lampe-de-plongee-mini-video-sepia-2-3000-lumens/ avez vous des retours d'expérience sur cette marque, et sur ce model svp ? je ne sais pas si les 3000lm sont en vidéo ou en explo ? connaissez vous le temps de chargeme
By ange666
Started -
6Bonjour à toutes et à tous, Dans ma liste de plongées à faire, je me suis mis cette curiosité qu’est le museo atlantico. Je me demandais si cette expo d’art contemporain valait vraiment le déplacement et son pesant de cacahuète ou si c’était juste une curiosité à voir « si dans le coin » Je précise, j’aime bien traîner les musées donc je souhaite visiter le lieu aussi pour les œuvres. merci pour vos retours
By aka74
Started -
5Bonjour a tous, je suis a la recherche de renseignement concernant Lanzarote et ses alentours. J'aimerais aller visiter (faire cette plongée), sauf que Madame ne plonge pas, donc il me faudrait savoir ce qu'il y a a visiter en dehors du museo atlantico. Donc pour celles et ceux qui y ont déjà été pourriez me dire se qu'il est possible de voir ou de faire autour . merci de vos réponses.
By Eric Navarro
Started
-
-
-
Recommended Posts