-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour, J’ai découvert la plongée « par hasard » en Guadeloupe en 2000, passé mon N1 dans la foulée pour pouvoir allier voyages et plongées, rarement embêté par mon N1…il faut dire que certaines structures n’étaient pas très regardantes, cela a bien changé et c’’est une très bonne chose. Pour des raisons de santé (hernie discale) je me suis tenu plus ou moins loin de ce milieu pendant 5 ans pour revenir depuis deux ans avec un regard nouveau sur la plongée, plus contemplatif (l
By Robe2bal
Started -
21Bien le bonjour à toutes et tous, amis plongeurs, J'avais déjà abordé un sujet sur le forum... mais honte à moi, je ne me suis pas présenté. Je suis du Var. 53 ans. J'ai commencé la plongée fin avril 2023... j'en rêvais depuis longtemps. Et le virus m'a pris... Aujourd'hui, je totalise une centaine de plongées (je devrais arriver aux alentours des 120 à date anniversaire, pour mes 1 an de bb plongeur). Étant totalement conquis par l'activité, très curieux, je pose b
By Xiceman83
Started -
3Bonjour Je m'appelle Rose, Padi Advanced depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais été intéressée à aller au delà cela me suffit amplement pour la pratique de la plongée que je fais : loisir, découverte. J'ai plongée dans pas mal d'endroits mais uniquement en mers chaudes je suis frileuse : Turks & Caicos, Bahamas, Cuba, Egypte, Maurice, Oman, Seychelles, Maldives et en décembre dernier à Madagascar. J'aime particulièrement l'océan indien. Aimant les voy
By Rose72
Started -
13Bonjour, En cherchant sur plein de post je vois de nombreuses configs différentes, chacun son utilisation et ses goûts. Je trouverai intéressant que chacun défende son choix par catégorie, avec références, photos et retour d'expérience, de nombreux sujets étant plein de liens morts depuis plusieurs années et dispersés sur le forum. Dites nous donc pourquoi vous avez choisi ceci plutôt que cela et si vous êtes satisfaits de votre choix après utilisation. Donc pour la catég
By K351
Started -
8Hello à toutes et à tous, après 20 années de région parisienne , je suis de retour en Alsace et j'ai la motivation de faire tout ce que je n'ai pas eut le temps de faire ces dix dernières années (à cause du boulot 🙃). Donc après le permis moto et 20 000 km roulés en sportive depuis mars dans les cols, la plongée maintenant m'attire. A vrai dire, je fais de la voile (planche, catamaran) dans l'est de la France depuis l'âge de 7 ans, et j'ai toujours adoré l'eau, c'est donc la suite logique, surto
By vinz68
Started
-
-
-
Recommended Posts