Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui ira au salon de la plongée en janvier 2022


caolila

Salon de la plongée en janvier 2022  

51 membres ont voté

  1. 1. Qui a prévu d'y aller et combien de jours


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/01/2022 à 23:00

Messages recommandés

Il y a 8 heures, losbh a dit :

Sauf qu'au delà de la loi, il y a le bon sens. 

Bons sens, qui me semble cruellement manquer en cette période unique, sur cette histoire de meetings politiques à-la-vive-la-fête-du-slip, sous prétexte que c'est anticonstitutionnel.
C'est tout ce que je dis.

Bonjour,

 

Que voila une réflexion pertinente , et un vrai regard sur une situation Ubuesque .......

"Sauf qu'au delà de la loi, il y a le bon sens". 

Bon sens qui parait manquer cruellement a beaucoup .

 

Modifié par doumes
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, doumes a dit :

Bonjour,

 

Que voila une réflexion pertinente , et un vrai regard sur une situation Ubuesque .......

"Sauf qu'au delà de la loi, il y a le bon sens". 

Bon sens qui parait manquer cruellement a beaucoup .

 

Tu t'es déjà retrouvé devant un juge , pour une affaire un peut complexe ? Tu vas vite découvrir que le bon sens tout le monde s'en fout.

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien n'est décidé, juste à croiser les doigts pour les organisateurs et exposants! 

Pour ce qui est des meetings politiques une réunion est prévue avec tous les partis afin de prendre une décision commune ( si c'est possible !). La Constitution est facilement utilisée par les anti vaccins, anti passe sanitaire au nom de la liberté et la rejette dès que ça les dérange ! 

Si il a lieu ,il faudra un vrai passe car l'amende est a 1000€ au lieu des 135! Avis aux tricheurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico501 a dit :

Pour l'instant rien n'est décidé, juste à croiser les doigts pour les organisateurs et exposants! 

Pour ce qui est des meetings politiques une réunion est prévue avec tous les partis afin de prendre une décision commune ( si c'est possible !). La Constitution est facilement utilisée par les anti vaccins, anti passe sanitaire au nom de la liberté et la rejette dès que ça les dérange ! 

Si il a lieu ,il faudra un vrai passe car l'amende est a 1000€ au lieu des 135! Avis aux tricheurs ! 

Tout  a fait rien n’est décidé !!  bon certains exposants et pas des moindres ont eux déjà décidé  !! ...................janvier 2021 leurs aura suffit !!

Je reçoit  presque tout les jours des mails de clubs / sociétés/commerçants  qui exposaient depuis des années et qui cette année ne seront pas présent !

 

Quand a la constitution, c'est juste un question de bon sens !! 

Ont ce fout des anti  ou des pros ,  deux poids  deux mesures !!  suivant comment cela intéresse et concerne nos " élites"

 

un exemple : Devant un bâtiment, deux portes  !!

 

la porte de droite  permet l’accès a une expo dans une enceinte  fermée (  parc des expo de Paris ) 

 la il faut "pass sanitaire" , voir "demain" pass Vaccinal" et en plus  éventuellement limité  a une certaine jauge d'un  volume  de personne en même temps ?

 

La porte de gauche elle donne accès dans ce même bâtiment toujours dans une enceinte  fermée (  parc des expo de Paris )  à un meeting politique en vu des élections prochaine ! 

La !  surprise, pas de "pass Sanitaire" pas demain de "pass Vaccinal"  pas  de jauge................  c'est open bar !!

 

elle est ou la logique ?  et l'intelligence ? et surtout la vrai motivation pour  protégé les Français et endigué cette pandémie!

 

la  je pense que tout Français  qu'ils  soient pour ou contre  le pas pour ou contre le/ les  vaccin(s)  pourra  se faire avec un minimum de réflexion comprendre  le niveau Ubuesque de cette situation !!

il pourra  ainsi  confirmé ou infirmé son  idée/ opinion sur ce qui motive  vraiment nos  dirigeants quiconque soit t'ils et encore plus  les éventuels  de "demain" 

 

 la pandémie ils sans foutent !!  quand il s'agit de leurs personnes  l'important c'est qu'on ceux  qui le veulent  puissent  très librement cette fois aillez les écouter !!   et surtout demain  pouvoir avoir pris les décisions en ce qui concerne le bulletin dans l'urne........

 

Mode plaisanterie ( bien que le sujet ne si prête pas ) .....

 

 un scoop,   Cette nuit Madame   Hélène de Tayrac à eu une révélation , elle va  se présenté aux élection présidentielle de 2022  ,elle  a ouvert sa quette de signatures, et pour cela  et afin de les obtenir elle  nous annonce qu'elle va  tenir un meeting  à Paris du 7 au 10 Janvier  au parc expo porte de Versaille

 

Elle fait ainsi  intelligemment d'une pierre deux coups, elle sauve son salon, et et amasse des soutiens pour sa candidature, ( qu'elle abandonnera  certainement le 12 ou le 13   )

 

Quand au vrai / faux pass et à l’amende,  comment dire MDR  !!  les vrai  anti vaccin  savent  parfaitement comment  obtenir  des  bout de papier avec un  QR code  qui  na rien de plus vrai q"un vrai. et qui est comme  tous enregistré rappel compris,   sur les sites de la sécu ( je n'en ferais  pas ici la démonstration  )

même si ici   ce propos   sur les vrai faux pass n'a  absolument rien avoir avec le   salon ou les histoires de jauge ou de meeting politique puisque justement pour ces derniers point  besions de pass ou de quoi que ce soit d'autre ......

 

De toute façon , pass ou  pas pass , je l'ai voté !!  je n'irais pas, pour deux raisons parce que ce sera certainement un ersatz de salon , vu le nombre de défections, et en plus  je part au soleil  un peu avant et je changerais pas mes dates  au vu de  la première raison  ..........................

 

Modifié par doumes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pass vaccinal va passer vu qu'il y a des types comme Fabius (paye ton conflit d'intérêt) au conseil constitutionnel.

 

il y a une heure, nico501 a dit :

La Constitution est facilement utilisée par les anti vaccins, anti passe sanitaire au nom de la liberté et la rejette dès que ça les dérange ! 

idem pour les pros

 

en attendant la parole politique est bien dans les chaussettes, surtout quand ils n'appliquent pas pour eux même les mesures qu'ils nous imposent (masques, distanciation, bises, serrage de mains, jauge), la preuve étant qu'ils ont tous été contaminés...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, whodive a dit :

en attendant la parole politique est bien dans les chaussettes, surtout quand ils n'appliquent pas pour eux même les mesures qu'ils nous imposent (masques, distanciation, bises, serrage de mains, jauge), la preuve étant qu'ils ont tous été contaminés...

 

 

Sur ce coup tâs pas tords...   pour moi les politiques DOIVENT montrer l'exemple. 

 

Regardez dans les pays nordiques a quel point c'est appliqué a la lettre ... nous en sortirions grandi je pense a faire comme eux.

 

    

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, whodive a dit :

je tiens à préciser que je n'ai pas tort également sur le fait que:

- l'hopital doit être renforcer quoi qu'il en coute

- le vaccin n'est pas l'unique solution

- immunité collective via la vaccination est un rêve 

 

Mais personne n'a jamais dit le contraire.

Pour autant il ne fait aucune doute que si le vaccin n'est pas suffisant, il est largement nécessaire.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Matt a dit :

Pour autant il ne fait aucune doute que si le vaccin n'est pas suffisant, il est largement nécessaire

je ne dit pas le contraire.

après de là à contraindre sans assumer de le rendre obligatoire je trouve cela honteux et ça rejoint le niveau de la parole publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, whodive a dit :

le pass vaccinal va passer vu qu'il y a des types comme Fabius (paye ton conflit d'intérêt) au conseil constitutionnel.

 

 

 

Pour le moment le Conseil d'Etat a émis des "reserves" concernant le pass vaccinal...

 

Quand on ecoute les propos de Veran devant l'Assemblée on se demande ce que l'on fout encore à se balader en exterieur, à faire du ski, les courses en magasin,etc... Aucune logique enfin moi je n'en vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.