Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui ira au salon de la plongée en janvier 2022

caolila

Salon de la plongée en janvier 2022  

51 members have voted

1. 1. Qui a prévu d'y aller et combien de jours

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/10/2022 at 11:00 PM

Recommended Posts

Il y a 14 heures, caolila a dit :

Pour info PlongeurSDF est de là-bas... il rentre "chez lui"  ce n'est pas du luxe...  

Ah, autant pour moi!  Je ne savais pas.  Même si faire des aller-retour entre la métropole et les Antilles n'est pas ce qu'il y a de pire! 😆😆😆

Il y a 1 heure, RmacK a dit :

Ah, autant pour moi!  Je ne savais pas.  Même si faire des aller-retour entre la métropole et les Antilles n'est pas ce qu'il y a de pire! 😆😆😆

Pour passer les fêtes en famille.

C’est même à regret de ne pouvoir aller au Salon, j’étais invité à une formation réservée à 15 personnes max.

Ce sera pour une autre fois, j’espère 

• J'aime 1

@RmacK

Mais au fonds tu as raison c’est bien un luxe que nous nous accordons avec mon épouse.

Nous sommes établis dans le sud de la Métropole 7 mois par an. Chaque hiver, nous passons environ 5 mois en Martinique.

D’autres à la place picolent, fument ou que sais-je, pour moi c’est retour au pays. Coup de chance, mes parents n’étaient pas scandinaves.

Comme Hugues @caolila, si tu passes un jour dans le coin, on aura peut-être le plaisir de plonger ensemble.

il y a 7 minutes, PlongeurSDF a dit :

@RmacK

Mais au fonds tu as raison c’est bien un luxe que nous nous accordons avec mon épouse.

Nous sommes établis dans le sud de la Métropole 7 mois par an. Chaque hiver, nous passons environ 5 mois en Martinique.

D’autres à la place picolent, fument ou que sais-je, pour moi c’est retour au pays. Coup de chance, mes parents n’étaient pas scandinaves.

Comme Hugues @caolila, si tu passes un jour dans le coin, on aura peut-être le plaisir de plonger ensemble.

Ce sera avec plaisir:!

De mon côté, je suis situé sur Nantes et je remonte dans ma famille pour les fêtes de Noël.  C'est moins "exotique" que toi, c'est au plat pays.  La météo sera moins accueillante mais bon.  La chaleur sera dans le foyer! 😉😉😉

• J'aime 1
  • Haha 1

Bon vu la tournure des évènements avec l'Omicron je sens qu'il n'y aura pas grand monde au Salon...  je doute même qu'il puisse se tenir..

J'ai lu qu'une personne atteinte par l'Omicron contaminerait 10 personnes... cela ferait donc un R0 de 10.....   j'ai juste un gros doute sur ce chiffre... mais si il est vérifiée... ce ne sera pas une vague mais un tsunami

Dans ces conditions je vois mal comment les évènements "non-essentielles" puissent se tenir. Surtout que des scientifiques  craignent une paralysie de la France avec trop de malade pour faire fonctionner le pays.

La SNCF a déjà du annuler des trains par manque de personnels... :(

• Merci 1

Pas de salon pour moi , c'est la seconde année consécutive..On avait en début d'année prévu un gros stand avec plusieurs compresseurs , membrane Nitrox et autres joli matos... et décidé d'abandonner lorsque le Delta est arrivé ...trop de frais  pour une issue trés incertaine. Et comme c'est parti je vois bien que ça va se passer comme l'année dernière . Si il a quand même lieu , et si je trouve un train, j'irais passer une journée ...

• J'aime 1

Ben a priori je ne vois pourquoi la jauge ne s'appliquerait pas.

Mais 2000 personnes une fois que tu compte les exposants, les prestataires et les médias, ça ne laisse pas grand chose pour le public.

Je vois pas bien comment ça serait viable.

Mais attendons une communication officielle...

il y a 9 minutes, RmacK a dit :

J’ai apostrophé le salon de la plongée sur Twitter, mais toujours rien actuellement. Je vous tiens évidemment au courant si j’ai un retour…

Et ça t’étonne ? Il faut arréter avec l’immédiateté . Les annonces gouvernementales viennent de tomber, tu ne prend pas de décision en 1 heures. Tu laisses au moins passer la nuit.

• J'aime 1
  • Merci 1