-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour ! Une connaissance à moi part en vacances au Cap vert et aimerait bien faire une plongée découverte (et plus si affinités 😄). Avez-vous des clubs parlant français à lui conseiller ? Merci de vos avis ! 🐡🐟🐠
By Cécilette
Started -
3Des cachalots au Gouf de Cap Breton https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/landes/gouf-de-capbreton-rencontre-exceptionnelle-avec-quatre-cachalots-pour-un-plongeur-photographe-basque-2220529.html
By LA LOUBINE
Started -
0Bonjour à toutes et à tous, J'ai perdu ma GoPro Hero7 Black quand on était mouillés au Cap Roux (l'Estérél), dimanche 11/07/21. La camera avait le caisson, une lampe attaché, un filtre rouge et des jolis vidéos des mérous. Attaché à moi il est resté que le poignet avec sa sangle La plongée était au club de la Rague, mais j'avais plongé le jour d'avant au Cap Ferrat, les vidéos doivent aussi être là. Si quelqu'un de vous tombait dessus, n'hésitez pas à me contacter,
By jusafr
Started -
36Le contexte: Nous étions désireux de trouver une destination plongée qui ne soit pas trop éloignée de la France, qui soit dans un budget contenu (je n'ai volontairement pas dit "serré") et qui ne nous pose pas de problème "géopolitique" (donc exit les destinations vers les pays Musulmans où des extrémistes pourraient se tapir…). Notre choix s'est donc porté sur les îles du Cap Vert (situées à l'ouest du Sénégal). Ils sont Catholiques à plus de 99%: moins de soucis avec le terrorisme actue
By orangina38
Started -
12Cherche un cap ou un amer pour l’épave "le tromblon" à st Mandrier, car je n'ai pas de gps. Je sais qu'elle est devant la pointe de marégau, mais je sais pas ou exactement c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Et il n'y a pas de bouée de surface non plus. Merci
By Pierre Louis
Started
-
-
-
Recommended Posts