Besoin de conseils entraînement (livre Umberto Pelizzari de l'initiation à la performance)
By
mondemarin
in Apnée
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, Nouveau sur le forum, je profite de cette discussion pour me présenter en même temps. Inscrit dans un club de plongée depuis 6 ans, N3 j'essaye de participer à la vie associative du club. Bien entendu, n'étant pas moniteur, j'ai tout d'abord refait le site du club. Avant de passer le E1, pour donner une nouvelle dynamique aux entraînements piscine, depuis une année, j'anime les entraînements en piscine en essayant de varier les séances avec quelques exercices ludique
By sikar
Started -
10Bonjour, Après 8 ans de travail c'est avec beaucoup d'émotion et de plaisir que je peux enfin commencer aujourd'hui une souscription pour mon prochain livre sur les GRANDS LACS ALPINS : les lacs d'Annecy, du Bourget et d'Aiguebelette. Vous pouvez en voir un aperçu sur la plateforme Ulule ici : https://fr.ulule.com/grands-lacs-alpins/ Un livre qui parle de ce qui se passe sous la surface des trois plus grands lacs naturels de France mais aussi de l'Histoire, des lieux mystérieux des rive
By apnéiste
Started -
18Bonjour j'écris ce poste ici car je ne sais pas trop où le mettre. Je suis actuellement en République Dominicaine où j'ai fait une plongée lundi. Suite à un problème de dégazage j'ai eu une s3nsation d oreille bouché puis au.bout d une heure, une forte douleur aux oreilles ainsi que des maux de tête. Je m'inquiète car cela fait maintenant à peu près 36 heures. J'ai toujours mal aux oreilles et j'ai eu au crâne (genre migraine ) ce qui m'a réveillé alors que je dormais. Je.ne sais pas trop quo
By Bbrune
Started -
5Bonjour, je vise une croisière fin avril/début mai , Maldives centre. D'après mes lectures : J'ai compris que c'est une période de transition, peut-être pas la meilleure période. J'ai compris que la croisière centre risque d'être un peu "l'usine", J'ai compris que le corail est un plus abimé qu'en Indonésie j'ai compris que l'eau est plus chaude qu'a Toulon au mois d'Avril Bref ; j'ai 2 propositions , l'une sur le seafari explorer 2 ; l'autre sur le Th
By manumachin
Started -
4Bonjour. Y a-t-il différentes éditions du livre plongée plaisir niveau 1 et si oui, un intérêt à en prendre une la plus récente, svp ? Merci et bon dimanche 👌
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts