Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Besoin de conseils entraînement (livre Umberto Pelizzari de l'initiation à la performance)

mondemarin
 Share

Recommended Posts

J'ai la Mantis 1.0, la ceinture et l'interface, et je peux te dire que c'est compatible 😉

Par contre je ne l'utilise plus...ça me gonfle en fait, et je trouve que ça ne sert pas à grand chose.

Alors salut juste pour dire au boulot le mari une collègue qui est para vend une montre il s'agit de la SUUNTO 9 BARO TITANIUM RED BULL X-ALPS LIMITED EDITION il me la fait a 350 avec 3 bracelets ça vaut le.coup vous croyez???

C'est un bel objet, montre de plongée. Si elle est récente elle a le mode apnée sinon c'est juste gauge. Je me rappel pas avoir vu de compatibilité avec des ceintures cardio.

• J'aime 1

il y a 40 minutes, Lioson a dit :

C'est un bel objet, montre de plongée. Si elle est récente elle a le mode apnée sinon c'est juste gauge. Je me rappel pas avoir vu de compatibilité avec des ceintures cardio.

Quand tu dis juste gauge c'est quoi? Oui elle a l'air bien je vais surement lui prendre...

Elle donne juste profondeur et temps d'immersion en mode gauge. 

Ha mais non c'est pas la montre de plongée. C'est juste une multi sport. Pas sûr que ça fasse plongée du coup

J'ai confondu avec la D9, c'est pas la même gamme.

Edited by Lioson

Il y a 2 heures, Lioson a dit :

Elle donne juste profondeur et temps d'immersion en mode gauge. 

Ha mais non c'est pas la montre de plongée. C'est juste une multi sport. Pas sûr que ça fasse plongée du coup

J'ai confondu avec la D9, c'est pas la même gamme.

D'accord. Donc différence entre mode gauge et plongée le gauge n'enregistre pas les plongées si je comprends bien mais il peut te dire la profondeur?

Par contre il me dit qu'elle est bien compatible ceinture cardio et en vérifiant je crois que effectivement c'est le cas...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 41
        Bonjour,   Voici mon projet: faire chaque vidéo pour illustrer le livre "100 Belles plongées varoises". Plusieurs vidéos sont déjà dans ma playlist YouTube "100 Belles plongées varoises et j'en remettrai régulièrement.   Quelques unes de mes vidéos:  
      • 10
        Bonjour à tous,  Je lance un appel (un peu désespéré) à votre expérience pour essayer de trouver une solution quant à mes oreilles qui ne passent pas bien (voir pas du tout) lorsque je descends. Car je souhaiterais me mettre à la plongée en apnée depuis que j'ai vu ce qu'il y avait sous l'eau lors de mon séjour en Australie, mais je n'arrive pas à réguler la pression au niveau de mes oreilles lorsque je descends aux environs de 5m. J'utilise la méthode Valsalva mais à chaque descente s
      • 15
        Bonjour, j'ai passé mon niveau 1 il y a peu et plonge en club. Je vais m'équiper petit à petit car il y a tout ce qu'il faut au club, donc pas d'urgence, mais j'aimerais investir dans une bonne lampe pour profiter davantage de mes observations (les guides de palanquée sont des habitués donc passent assez rapidement leur lampe, alors que pour moi tout est nouveau). Est-ce que vous auriez un modèle à conseiller svp? J'ai vu ces deux modèles-ci, qui paraissent bien mais sont des marques q
      • 54
        Bonjour à toutes et à tous,   Je suis en préparation de ma formation à la plongée Nitrox que je vais finaliser dans moins de 2 mois...  Durant la formation théorique, il est précisé que le mélange doit être vérifier par le plongeur avant le aréage du matériel.  Le plongeur peut: soit être présent lorsque le Dive Center fait son propre test soit tester lui-même avec un analyseur   Du coup, j'en viens à ma question.  Quel type d'analyseur utilisez-vous et lequel me
      • 20
        Bonjour à tous,   Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île.   Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux  Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place.    P.S. Je ne sais pas encore que
    • Create New...