Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives - Grand Sud - Soirée avec les Sharks

Recommended Posts

• 1 month later...
    • 2 weeks later...
    • 1 month later...

Je pense que la lumiere attire le plancton qui attire les requins baleines...Il y a aussi parfois une floppée de requins nourrices mais là je ne sais pas s'ils se nourrissent de plancton eux...peut etre de menu fretin aussi attiré par la concentration de plancton?...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 33
        Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu.   Merci d'avance
      • 4
        Fraîchement arrivé sur le forum, je présente mes cordiales salutations à vous tous.   Quelqu'un pourrait-il me dire les points forts et les points faibles de chacun des trois lodges/resorts/camps suivants : Shagra Village (région de Marsa Alam) Nakari Village (région de Marsa Alam) Camp de Wadi Lahami (région de Hamata) En parlant de points forts et faibles je songe principalement à l'intérêt des sites de plongée (pélagique ?, visibilité ?, ...), aux prestation
      • 13
        Bonjour,   j'ai un souci avec mon 2 eme etage legend: je l'ai fais reviser il y quelques mois et depuis il est tres humide quand je respire, et c'est du coup extremement desagreable. Je l 'ai demonte et j ai bien regarder les "diaphragmes" en silicone (desole je connais pas vraiment le nom exact...) et ils semblent en parfait etat, l'embout n'est pas troue et vraiment le detendeur a l'air comme neuf. j ai essaye de le nettoyer mais rien n'y fait! Je suis un peu desespere et j
      • 11
        Bonjour ! Je plonge avec le Suunto Zoop Novo, et je l'ai passé en mode Nitrox pour une plongée. Depuis, lorsque je cherche  à régler et changer le mode de plongée, il me propose Nitrox, Gauge, Free, Off mais plus le mode Air.  Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?   Merci pour vos réponses :)   
      • 19
        Salut ! Je pars voyager en Thaïlande un mois en février. Je suis plongeur depuis 1 ans et demie avec une vingtaines de plongées en France et un niveau 1 en poche. J'aimerai en profiter pour faire une croisière sur les îles Similan de quelques jours. J'ai contacté un club de plongée francophone sur Phuket pour savoir comment ça se passe et si c'est OK avec mon niveau 1. Le gérant m'a expliqué que c'est souvent des plongées très techniques et que je ne pourrai pas plonger avec un niveau 1 sur ce t
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.