-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1https://www.lefigaro.fr/voyages/vietnam-ce-spot-de-plongee-celebre-bannit-les-baigneurs-pour-proteger-le-corail-20220628 "Restreindre le tourisme pour protéger la nature. C'est le choix que vient de faire le Vietnam en interdisant la baignade dans l'île de Hon Mun. Un moyen de ranimer le récif corallien très endommagé par endroits..."
By Cécilette
Started -
10Hello, Je suis à la recherche d'un ou une binôme, ou d'un club associatif, à Paris, pour pratiquer plus régulièrement que ce que je ne fais actuellement pendant mes vacances. J'ai envie de travailler la technique, éventuellement la théorie, en piscine/fosse, et même idéalement organiser quelques sorties le weekend de temps en temps. Plus précisément sur moi : - 35 ans - 14e arrondissement, moins c'est loin mieux c'est - Niveau 2 + nitrox (+ GUE Fundam
By Yosto
Started -
3Salut les aquanautes, Nous nous retrouvons en famille sur Argeles sur mer du 22 ou 28 aout et nous sommes deux N3. Quels sont vos conseils pour pouffer sympathique (petite structure de préférence) avec des doubles ploufs, de la nocturne, de l'épave,... Quels sont les sites à faire en prioriser, quel club à privilégier? Merci par avance pour vos retours d'expériences. Et bonne plongée à vous, Vincent
By VincentB33
Started -
131Salut, avec les fermetures des gravières allemandes proches de Strasbourg, où peut on encore plonger dans un coin sympa dans nos régions? Seb
By sebribault
Started -
2Bonsoir Connaissez vous un club qui fait des sorties sur les épaves autour de Noirmoutier qui part du continent sans pour autant allez sur l'ile .
By sylvain5975
Started
-
-
-
Recommended Posts