-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Bonjour a toutes et tous, Je sais que le sujet as déjà était débattu ici mais je me dis qu'au fil du temps les clubs changent (en bien comme en mal) donc je reviens a la chasse aux infos 🙂 Je vais donc passer les fêtes de noël en Martinique et compte bien aller y faire quelques plongées (pas trop, j'ai des enfants ^^). Par le passé j'ai étais hyper bien conseillé lors de mon séjour au méxique donc je me lance a nouveau ... Je pars donc 3 jours dans le nord et 9 jours dans le sud donc l'
By Yoma
Started -
3Bonjour à tous, Je vais commencer en vous souhaitant à tous une très belle année 2023 pleine de bulles diverses et variées. Passons aux présentations. J'ai commencé la plongée sur le tard, en 2016, à 34 ans, même si j'avais toujours voulu en faire, mais n'ai pas vraiment eu l'occasion. J'ai passé mes OW et AOW chez PADI lors d'un voyage en Asie du Sud-Est et j'ai rapidement accroché, enchaînant avec une croisière en Thaïlande avec seulement 15 plongées au compteur 😰
By Adamastor
Started -
11Pour ceusses qui ont un peu de mal avec l'anglais et qui font un peu de photos sous marines l'excellent livre de "Alex Mustard" (Guide de photographie sous-marine) est publié en français
By brenique
Started -
3Bonjour à tous j'habite en corse sur la pleine oriental entre solenzara et campoloro ou il y a 2 clubs de plongées donc j'ai 59 ans et un niveau 2 ; après avoir pas mal plongée depuis l'âge de 15 ans , australie ,mer rouge,seychelle, maldives thailande et surtout la Corse je m'y remet doucement ,tres doucement après un arrêt de 25 ans .
By jano2b
Started -
11Voilà, baptême et initiation plongée avec bouteille fait et craquage😜🙃 . Je m inscrit en septembre en club. Merci l'Aquagray, club super conviviale, pas très grand mais des passionnés. Ils font photo et bio aussi. Je pratiquais déjà un peut d'apnée et snorkeling et j'ai toujours été frustré de pas pouvoir rester longtemps sous l eau, me poser et mieux me fondre dans les éléments à observer comme dans les documentaires.... Génération Cousteau et Nicolas Hulot 😂. Je vis côté grand est d
By Yann70
Started
-
-
-
Recommended Posts