Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis sur prise de vue avec Iphone et le caisson SEALIFE SPORTDIVER pour iPhone

Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum. Bonour à toutes et à tous.

Je viens de faire une plongée en Mer Rouge en utilisant le caisson SEALIFE SPORTDIVER pour iPhone avec un Iphone 13 Pro.

Je cherche des plongeurs utilisant cette meme combinaison de materiel pour echanger sur des retours d'experiences. 

Globalement je suis tres satisfait de cette combinaison.

Par contre j'ai constaté que dans certain context de prise de vue (quand le sujet est lointain) je n'arrive pas a faire le focus. Ca n'accroche pas. 

Un avis? 

Merci bien

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 32
      Bonjour à Tous, Je dois me faire un masque avec verres correcteurs presbytes. Sachant que la vue change sous l'eau et que ma correction est +2, dois je choisir une correction équivalente à +2 ou différente?   Merci pour votre aide.   Bonnes Bulles à tous Fred
    • 12
      Bonjour à tous amies bulleur ...je possède une lampe EOS 10 Lrz de Mares très bien mais je souhaiterais me diriger en plus d'un premier phare...peu être en ocasion je verrai ..mais un phare un peu plus gros(3led) pour éclairer plus large et un peu plus fort...que me conseiller vous ou me donner des éléments sur le choix...car entre watt/lumens...je suis un peu perdu.comptant sur votre bienveillance et etre cool avec moi ..belles bulles à tous
    • 46
      Bonjour Pratiquant le snorkeling et peut être bientôt la plongée bouteille, je suis à la recherche d'un combo lecteur mp3 / écouteurs sans fil (le tout étanche bien évidemment). L'idéal étant de pouvoir écouter de la musique sans s'embarrasser d'un système filaire pour les mouvements... combiné au fait de pouvoir choisir manuellement playlist et titres pendant la séance. Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum. Avez-vous des référenc
    • 1
      J ai un projet plongée mer rouge en septembre 2025 avec ultra marina sur le bateau Atlantis. Quelqu'un aurait il un retour à faire sur le confort des cabines et du bateau ? 
    • 2
      Bonjour à tous    Je vous explique mon problème, j'ai rencontré un incident avec mon caisson hugyfot pour 7Dmarkii, y'a 1 sem maintenant.  Je fait ma bascule mon voyant était vert nickel, j'entame ma descente à 40 m je me positionne devant l'épave voyant toujours vert, j'allume l'appareil photo le voyant à viré au rouge et 2 à 3 secondes max plus tard,plus aucun voyant trop tard l'eau était déjà rentré dans le caison 2 à 3 cm environ. Le caisson et en réparation mais tout est nickel il
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.