Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis sur prise de vue avec Iphone et le caisson SEALIFE SPORTDIVER pour iPhone

Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum. Bonour à toutes et à tous.

Je viens de faire une plongée en Mer Rouge en utilisant le caisson SEALIFE SPORTDIVER pour iPhone avec un Iphone 13 Pro.

Je cherche des plongeurs utilisant cette meme combinaison de materiel pour echanger sur des retours d'experiences. 

Globalement je suis tres satisfait de cette combinaison.

Par contre j'ai constaté que dans certain context de prise de vue (quand le sujet est lointain) je n'arrive pas a faire le focus. Ca n'accroche pas. 

Un avis? 

Merci bien

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
      Bonjour, je viens récemment d’acheter une mini bouteille SMACO de 1l, n’ayant que mon niveau 1 (qui commence à dater en plus) , je me demandais si il y avait des précautions particulières à prendre. Je ne sais pas si la bouteille est bridé à une certaine profondeur (je crois que c’est le cas pour les mini bouteilles oxsea qui ne peuvent pas descendre en dessous de 4m), mais de toute façon je ne compte pas descendre en dessous de 4 mètres avec celle-ci tant que je ne m’y connais pas mieux, ma que
    • 5
      Bonjour, Ce matin, mon Bonex Reference RS m'a planté à 8/900m de l'entrée de St Georges. Après des tests croisés avec un autre scoot, le problème vient de la batterie. Elle date de 2016. Du coup, je cherche à en faire refaire une, éventuellement "upgradée" (indicateur de charge, connexion BT, performances,...) par rapport à l'originale. Avez-vous des adresses à m'indiquer ?
    • 14
      Bonjour,   On m’a récemment offert un ordi et sonde (garmin mk3i) et je souhaite donc acquérir un pack détendeur afin d’en profiter pleinement lors des vacances. Je suis niveau 2, je plonge chaque année en eaux chaudes. La question que je me pose est la suivante : prendre un aqualung legend et tout miser sur sa sécurité et son confort ? Ou prendre plus léger pour le transport lors des voyages ?  si plus léger : lequel ?   merci d’avance pour vos avis !
    • 12
      Bonjour,   Je suis en prepa N2 et j'ai acheté ce jour ma 1ere stab Aqualung Axiom non I3 en taille M   Cependant je me demande si je n'ai pas fait une erreur de ne pas la prendre en taille ML: en effet elle est tres ajustée portée avec une combi 7min et à peine un léger serrage est possible pour la sangle ventrale ... peut être est ce suffisant, je ne sais pas trop. ( en tut cas ça ne pends pas du tout)   Je suis plutôt petit 1m68 et assez corpulent : 77kg  avec un
    • 9
      Je suis en train d’équiper mes deux ados nouvellement certifiés et j’ai peut-être la possibilité de leur acheter, en usagé, mais pratiquement inutilisés, à chacun un kit Scubapro MK17 (pas EVO) avec chacun deux 2ème étages S600. Y en a ici qui connaissent?  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.