compte rendu séjour Filitheyo island
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, Mon épouse et moi envisageons lors d’un périple e Amérique centrale d’aller plonger au Nicaragua sur l’île Big Corn Island (îles maïs) mi mars. Nous sommes des plongeurs expérimentés (N3 et N4 avec 1 700 Plongées) et sommes essentiellement intéressés par le « gros » (requins, raies, etc.). Pouvez-vous SVP nous dire si les plongées de Big Corn Island peuvent répondre à nos attentes ou si les sites sont « pauvres » en vie essentiellement destinés aux plongées de type bap
By KikiNIV
Started -
19Après pas mal d’hésitations nous avons fait le choix de tenter un petit voyage à Zanzibar. J’avoue y être allé à reculons… mais bon il faut bien découvrir de nouvelles destinations (et accessoirement faire plaisir à Binômette 😉 ). Dans l’ensemble je retiens pas mal de positif même si je ne suis pas à 100% conquis. Pour ceux qui ne connaissent pas la destination 2 petites minutes de lecture éclaireront vos lanternes https://fr.wikipedia.org/wiki/Zanzibar_(archipel)
By caolila
Started -
67Chose promise, chose due. Voici donc le compte-rendu de notre dernier voyage plongée aux Seychelles. mais avant les liens sur mes précédents compte-rendu. Comme certains ici le savent, nous sommes des amoureux de ce petit archipel situé dans l’océan Indien. Cela faisait quasiment 4 ans que nous n’y étions plus, il y avait urgence, le manque commençait sérieusement à se faire ressentir. Je vais mettre les choses au clair tout
By caolila
Started -
21Depuis Mars 2020 on se traine un voyage reporté 5 fois et enfin on a réussi à se faire un séjour à Lembeh; je ne vais pas m'éterniser car le lieu est connu et réputé pour ses petites bestioles ; je n'insisterais que sur ce que j'ai trouvé de "différent" par rapport aux 5 ou 6 séjours précédents . Le voyage Voiture jusqu'à Roissy , nuit à Paris vol avec Singapore Airl. (S.A.) puis Scoot de Singapour à Manado : si le voyage est assuré par S.A. les conditions de bagages avec
By brenique
Started -
7Voilà mon petit retour de notre court séjour d’une semaine sur l’ile de Dreamland dans l’atoll de BAA Voyage via Etihad, franchement c’est, je trouve, la moins bonne des 3 compagnies des émirats, siège limites, repas quelconque… c’était la 2ème fois avec eux et dans le futur si je peux éviter… On a profité du long arrêt à Abu Dhabi pour aller manger quelque chose de plus à notre gout. Transfert en hydravion, sans soucis, malgré la fatigue c’est toujours aussi sympa de reg
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts