-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Leonardo suite à un changement de pile ne m,indique plus les paliers que dois je faire?
By richou
Started -
0Bonsoir. Ci joint les fichiers stl de mon dernier bricolage, une protection et un couvercle pour la console 2020 de l'Inspi. La protection (noir) est en TPE 83A (souple) et est maintenu sur la console par un sandow de 3 mm. Le couvercle (rouge) est en PLA+ (rigide) et s'emboite sur la protection. j'ai testé sur quelques plongées. Par contre je ne suis pas sur que le TPE 83 A tiendra dans le temps. Pascal Protection 3mm.stl Couvercle.stl
By Pascal.p
Started -
14Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment. Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
By Sisi.
Started -
6Bonjour, En regardant les ordis à écran "d'une certaine taille" de la gamme 200-300 euros, je constate chez les revendeurs classiques que ces produits sont souvent non disponibles, dernières pièces, sous réserve disponibilité fournisseur... Des infos qui laissent penser à une fin de stock, donc très certainement une fin de production ou une toute nouvelle version. Avez vous des précisions, notamment via le Salon en cours?
By TiKaouane
Started -
23Est-ce que quelqu'un connait ou a testé la console CRESSI DIGI 2 ? Qui a une fonction manomètre et suivi de Conso.
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts