-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour, Je pense investir dans l'ordinateur mentionné dans le titre. Je recherche quelques avis d'utilisateurs (Donatello ou Zoop) Pour résumer les critères de mon choix (par rapport à un zoop) : - prix similaire - mode apnée (pas présent sur le zoop il me semble) - fonction similaires Ok, il n'a que bouton... J'ai raté autre chose ?
By jvaillant
Started -
7Salut a tous , je pars une journee pour aller chasser , je regarde ma montre plus rien . Bon je me dis c'est la pile , je l'ai achete en Septembre 2019 . La je change la pile , j'entends juste des bips mais rien a l'ecran . j'entends le bip quand je l'allume et le bip quand elle s'eteind toute seul ( comme avant ) . Je l'ai pas fait tomber , toujours rincer et seche apres avoir plonge . Jamais j'ai eu de probleme avec meme en plonge . Le soleil doit etre trop fort en Martinique !!Pouvez vous m'a
By DEN9
Started -
6Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment. Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
By Sisi.
Started -
15Bonjour quelqu'un a t il la procedure de réinitialisation d'un ordinateur de plongée Uwatec aladin SMART PRO après remplacement de pile ? ou a simplement son expérience à partager sur le sujet ? Merci pour votre aide.
By gdrou
Started
-
-
Recommended Posts