-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour à tous, Ce week-end en ressortant l'étanche je me suis aperçu que mon inflateur avait un petit problème. Lorsque j'appuie pour insuffler un peu d'air il ne se referme pas complètement et continue à délivrer un petit filet d'air.... Avantage : équilibrage automatique lors de la descente Inconvénient : c'est ennuyeux une fois au fond. Rapport bénéfice/risque : Arf, pas top Je jetterai bien un œil moi même, ce n'est peu
By scubadam
Started -
474Voici une petite revue de la sharkskin, combinaison un peu particulière car pas en néoprène. Site du fabriquant : http://www.sharkskin.com.au/ A la base, je me suis acheté cette combinaison car j'ai développé cet hivers une allergie au néoprène. Je n'ai pas encore fait de tests poussés (j'ai espoir que c'est un pb lié à la réaction avec le chlore de la piscine), mais dans le doute, il me fallait une solution qui me permette de plonger en toute tranquillité. J'ai découvert la sharkski
By Shadock
Started -
32Bonjour je vois qu’il y a différents produits pour nettoyer et désinfecter les combinaisons, bottillons, gants, cagoules en Néoprène . Quel produit utilisez vous ? merci
By alain1310
Started -
34https://fr.aqualung.com/fr/SU853.html?gclid=Cj0KCQjwsqmEBhDiARIsANV8H3YWP2vFiiM_UGwOivfYx854b0TgP4DDcTiVz4gE96A7UkV_YNbeGBQaAlaLEALw_wcB C'est parti ! Il était grand temps que les équipementiers de la plongée s'occupent de faire des combis avec le minimum de pétrole. On peut encore mieux faire, ce Yulex aurait 85% de caoutchouc naturel mais c'est un début !
By autrichon gris
Started -
12Je pars en Corse cet été pour plonger pas mal. En fait je vais encadrer dans un club. J'ai déjà une Cressi semi-étance 7mm, mais j'ai pas trop envie de la metre et l'enlever plusiuers fois par jour avec le sable et tout et tout. Je pensais me prendre une autre combi plus légère style 3 ou 5 mm. Alors pour ceux qui connaissent la Corse (du sud), à combien est l'eau l'été, et quelle type de combi vous me conseillez ? merci de vos infos
By Pixel
Started
-
-
-
Recommended Posts