-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonsoir J'ai un souci. Quand je plonge, je sens mon maillot glisser sous la combi. J'ai essayer plusieurs maillots de bain mais à chaque fois c'est pareil. J'ai l'impression que je suis mal fait ou quelque chose comme çà. J'avais penser à prendre un maillot de bain une pièce car au moins çà tiens mais sur un homme ca peut paraitre bizarre non ? Besoin de vos avis éclairés sur la question Merci par avance
By Ashkell
Started -
1Bonsoir, je recherche des informations et des conseils relativement au rempacement de la fermeture (à faire soi même) d'une combinaison en néoprène compressé j'ai visualisé des videos youtube relatives à l'opération mais réalisées sur des combis en trilaminé mais rien sur des néoprène compréssé (j'ai peur que la même méthode appliquée au néoprêne ne soit dangereuse pour le tissus notamment lorsqu'il s'agit de chauffer le zip au décapeur thermique) merci d'avance G
By Girodreamer
Started -
15Bonjour à tous, Ce week-end en ressortant l'étanche je me suis aperçu que mon inflateur avait un petit problème. Lorsque j'appuie pour insuffler un peu d'air il ne se referme pas complètement et continue à délivrer un petit filet d'air.... Avantage : équilibrage automatique lors de la descente Inconvénient : c'est ennuyeux une fois au fond. Rapport bénéfice/risque : Arf, pas top Je jetterai bien un œil moi même, ce n'est peu
By scubadam
Started -
3Bonjour à toutes et à tous, J'ai galéré afin de trouver une combi 7mm qui aille à ma morphologie (cela fait au moins 10 ans que je n'ai pas plongée dans des eaux à moins de 27°C... ). J'ai enfin trouvé, et je me pose une question... il s'agit d'une combi avec cagoule intégrée, tout va bien, sauf la cagoule. Pour qu'elle soit plaqué sur mon visage je doit la tirer vers l'arrière... ce qui forme une poche/des plis au niveau de la nuque (elle est trop longue et trop large). J'ai peur de
By RosanitaDynamita
Started -
474Voici une petite revue de la sharkskin, combinaison un peu particulière car pas en néoprène. Site du fabriquant : http://www.sharkskin.com.au/ A la base, je me suis acheté cette combinaison car j'ai développé cet hivers une allergie au néoprène. Je n'ai pas encore fait de tests poussés (j'ai espoir que c'est un pb lié à la réaction avec le chlore de la piscine), mais dans le doute, il me fallait une solution qui me permette de plonger en toute tranquillité. J'ai découvert la sharkski
By Shadock
Started
-
-
-
Recommended Posts