Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sous pression: Un nouveau magazine sur la plongée technique

Adentrotter

Recommended Posts

Merci pour ce retour ! 

j'ai créé ce petit fanzine par passion, et mon objectif était (est toujours) que le prix final soit "abordable" , si je rajoute des pages = + cher, et plus lourd, donc plus cher à expédier.

rien n'est simple dans l'édition (j'étais rédac chef de 2.0ctopus...)

si je rentre dans mes frais, il y aura une suite. je travaille sur une autre façon de faire.

en tout cas merci pour les encouragements !

Marc

• J'aime 2

bonjour,

merci @Diver-84 / Marc !

Sous Pression bien reçu et bien (presque tout) lu.

Première impression de pas bcp de pages très vite oubliée, papier épais très agréable, les articles sont nombreux et riches et il n'y a pas de pubs en pleine page toute les 3 pages comme trop souvent. De plus le prix est très raisonnable (si on ne compte pas les frais d'envoi...).

Je ne suis pas plongeur "tek" (juste loisir+ et sidemount depuis peu), donc avide d'en apprendre / lire plus, comme dit plus haut, effectivement, un peu plus de détails serait top (les personnes, le matériel,...).
Sinon, il manque un peu de tôle dans les articles, nul doute que ça va venir!

à part ça, j'ai 2 questions :

- sera t il possible (pê est ce déjà le cas?) de pouvoir l'acheter en boutique ou dans des points de distribution?

- même si c'est vraiment sympa de lâcher ses écrans quelques heures pour tourner de vraies pages, est il envisagé une version numérique?

J'imagine qu'il ne doit pas être facile de lancer et faire vivre un nouveau magazine papier en 2022,

donc bravo et longue vie Sous pression!