-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour,J'ai récemment acheté une paire de palme carbone et je souhaiterai les personnaliser avec un flocage mais en regardant sur internet je n'ai rien trouvé qui semble exister spécifiquement pour cela. Savez-vous s'il faut prendre un produit spécial ? Ou alors puis-je prendre des autocollants classiques ? J'ai peur que ca ne resiste pas a l'eau de mer...Merci d'avance.
By Zosimus
Started -
18Ami(e)s Plongeurs ! Dans le cadre de mon DEJEPS plongée subaquatique, pourriez-vous prendre 1mn pour répondre à mon enquête SVP ? Vos retours me seront d'une grande aide dans l'avancement de mon projet. (Merci par avance ) Bien à vous https://forms.gle/CqLFz47HBMtbdY528
By Amaury1987
Started -
3Si votre truc c'est la plongée en maillot de bain, la stab de voyage et le light passez votre chemin. Par contre pour les aficionados de la plongée profonde , des explos improbables , qui aiment se palucher sur des profils extrêmes (comme moi), vous êtes chez vous. Petit bonus, youtube dans son interface web propose une traduction automatique qui est pas mal. https://www.youtube.com/channel/UCPIDacKQpzj8hiLBDv4RWCQ
By la philoche
Started -
15Hello, J'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle ligne de gaz (détendeur et ADV) sur les Triton du millésime 2022. Je n'ai rien trouvé sur le site de M3S. Alors, rumeur ou réalité ?
By JMBL
Started -
4notez bien le point d'interrogation. Bonjour les 2 et 3 février, un "beau" cyclone est passé à proximité de l'ile Un cyclone "géant" (voir l'image ci dessous, taille du cyclone reporté au territoire métropolitain) : Des vents jusqu'à 120 km/h, de la pluie... et, pour "renforcer" le probleme, la vitesse du cyclone est passée de 14 à 5 km/h. Bref, la tempete, l'a peté ! le 3 fevrier au matin, un petit petrolier mauricien, en avarie m
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts